Signaler

J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 juil. 2012 à 06:16 par roger
je voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre
Utile
+3
plus moins
SANS HESITATION WENGE AVEC DES TOUCHES DE ROUGE( tabourets spots ect....) teste!! si tu veux je t'envoie une photo de la mienne. .REGALE TOI J'AIMERAI AVOIR MA CUISINE A REFAIRE JUSTE POUR LE PLAISIR;
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Quand nous étions en location dans un appart, nous avions choisi jaune canaris pour les murs et les meubles en bleus ciel. Désormais nous sommes propriétaires de notre maison et pour notre cuisine américaine (en cours de fabrication : rénovation de la maison) nous avons opté pour 2 murs vert pistache et 2 murs blancs/écru. Le plan de travail sera en bouleau massif couleur bois naturel et les portes de dessous de plan de travail serons peintes en blanc/ écru (le même que celui de 2 des 4 murs).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! lorsque nous avons acheter notre maison il a fallu qu'on fasse une cuisine on a choisi d'abord les meubles (chez bricoman) (blanc et bleu) le plan de travail bleu moucheter noir et les peintures murale sont bleu clair (acheter à brico dépot) et nous avons mit du carrelage blanc, bleu. ça fait joli mais comme on dit les goûts et les couleurs ne se commande pas. J'espère que la réponse vous aidera dans vos choix
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
attention aux couleurs trop claires a cause des eclaboussures inherentes aux activités culinaires.... mais attention aussi aux couleurs trop flashis dont on risque de se lasser assez vite, enfin eviter les couleurs sombres si la pieces n est pas lumineuse, le gris clair ou foncé, bleu foncé , entracithe ... peuvent convenir et ce notamment si tu souhaite donner une touche moderne a ta cuisine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, tu préfères le moderne ou le plus ancien? Moi, ma cuisine vient de chez Hygena, elle est orange avec un plan de travail wengé, des poignées assez design longue et en alu. Elle dispose d'un ilot central. Franchement, pour une cuisine, il ne faut pas avoir peur de la couleur, moi j'ai choisit orange et tout le mnde m'a dit : "orange?!?!?" Et j'adore la couleur!! Mais ce n'est qu'une question de goût!! Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, le mienne est jaune et verte c est gai et assez sympa j ai mis des rideaux jaunes une table bistrot verte avec deux chaises.au moins quand le temps n est pas beau j ai du soleil dans ma cuisine.isabelle de montévrain
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans hésiter je dirait un jaune assez chaud, tirant sur l'orangé, c'est une couleur dynamique et chaleureuse qui convient parfaitement a une cuisine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi ma cuisine lé gris pale et sinon c une cuisine americaine rouge vernis metal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, moi j'ai opté pour la couleur mangue, entre jaune et orangée, donc, vu que ma cuisine donne sur un bois de chêne qui assombrit la pièce. Du coup, c'est très gai et lumineux. La pièce parait plus grande ! C'est une cuisine moderne je précise, avec ilôt, non pas central (pas assez d'espace) mais sur le côté, ce qui donne un côté pas comme tout le monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Votre cuisine doit vous ressembler. Demandez aux personnes qui viennent chez vous la couleur qui irait dans votre cuisine et je suis sure que vous trouverez la bonne couleur. Personnellement j'ai tout carrelé jusqu'à 1, 50 m avec un carrelage blanc martelé, comme çà il est très facile de nettoyer et je peux mettre la couleur qui me plait au mur, cela permet de changer l'ambiance de la cuisine très facilement si on se lasse d'une couleur Bon courage
Donnez votre avis
j'ai beaucoup hésité moi aussi et en fait j'ai mélangé mes envies-cuisine blanche sur fond beige- avec les conseils d'une amie-couleur des murs jaune safran- J'ai donc fait plafond blanc 3murs jaune safran-2largeurs et une longueur- et la longueur face aux éléments blancs : beige : c'est extra!!! moderne, lumineux gai!!!1 an après je n'en reviens encore pas!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En ce qui concerne les couleurs pour une cuisine, j'aime bien rester dans les tons "nature" : vert anis + vert fonce, jaune coquille d'oeuf + jaune d'or, le rouge et blanc donne un ton retro si les placards sont en bois. J'ai tres souvent demenage et je suis tjs restee sur les couleurs degradees de vert... c'est rafraichissant et dynamique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
déjà il faut que tu saches comment sont les meubles , moderne , ancien, et après c'est à toi de voir , moi j' aime les couleurs vives , mais surtout pas du jaune, ni du vert c'est trop ringard, ma cousine a fait la sienne dans les tons de beige et de marron chocolat et c'est superbe voilà j' espère que ça t 'as aidé mais en premeier lieu il faut que la couleur te ressemble et que tu ai envie de passer du bon temps dans ta cuisine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Tout dépend de la couleur de vos meubles de cuisine et si la pièce est lumineuse ou non. Perso,n'aimant pas le pastel,je suis parti sur la couleur "Daim" de chez "Colours",ce qui est proche de la couleur chocolat,à peine plus clair. Par contre,directement,la pièce s'assombrit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ma cuisine est gris métal avec plan de travail et crédence couleur lamellé bois, les murs sont bleu ciel très clair. C'est vraiment bien assorti, c'est moderne et les gens qui viennent me rendre visite sont enchantés quand ils voient ma cuisine. je peux envoyer une photo si ça te plairait.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, alors moi question déco j'ai tout des accesoires en inox, j'ai mis un mur en verre bien flachi tout les accessoire y sont acroché, et le reste est gris, j'ai eu un doute au début et enfin de compte sa rend super bien tout le monde adore, je presice que sur mes murs c'est de la fibre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout dépend du style que tu souhaites dans ta cuisine. Mais quoi qu'il en soit, le gris et le rouge, même rustique adouci, vont très bien ensemble. Tu peinds tes murs en gris clairs et tu choisis des éléments en rouge brillant si modernes ou rouge adoucis si rustiques. En fait, ce ne sont pas vraiment les couleurs qui importent dans une cuisine, si tu es comme moi et que tu y passes beaucoup de temps pour le plaisir et faire plaisir aux autres, les couleurs que tu préfères seront les meilleures. Jaune et rouge, style provence, bleu et vert style préssés..... le tout soit qu'elle soit fonctionnelle. Tout à portée de main et tout va bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,si vous mangez dans votre cuisine les couleurs chaudes sont conviviales et appellent a la discution (le jaune est passe de mode!!!)mais le taupe creme ect sont des couleurs chaudes et un peut plus dans l air du temps,sachez aussi qu elles n assombrissent pas la piece. Vous pouvez egalement faire du gris c'est une couleur plus froide mais il existe multitude de gris des froids et des chauds! cela donne un style moderne. Ne portez pas trop d attention a la peinture murale avec des couleurs flachie,faites ressortir vos meubles,le plus important c est les meubles et l ambiance que le tout va apporter n hesitez pas a aller dans les magasins de peinture et demander un nuancier pour vous aider mais faites attention quand meme les couleurs representees en petit rendent plus foncee en grand!!!j espere vous avoir un peu aider en vous conseillant( pour info ma cuisine est ouverte sur le salon les murs sont gris chaud mais la piece est lumineuse,les plafonds blancs les meubles de cuisine sont creme avec des poignee alu, le comptoir bois pour le cote nature et la haute les luminaires alu cote moderne mais pas trop!!)

Donnez votre avis
fait la en rouge et noir les meubles en rouge et du carlage noir
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !