Quelle couleur mettre au mur de ma cuisine ?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 20:21
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cuisine qui est de couleur vanille, avec tout l'électroménager en inox et le plan de travail chocolat. Par contre, j'hésite sur la couleur du mur. Aidez-moi. Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:57
Bonsoir Pascale, Nous nous sommes aussi beaucoup remué les méninges pour trouver une couleur adaptée et comme vous avons installé une cuisine dont les éléments sont de couleur vanille. Nous avons retenu une solution bicolore : Rouge/Brique (très légèrement orangé) la cuisine est bien éclairée, et blanc pour éviter une erreur de gout. Je vous joins une photo (je n'ai pas mieux pour vous montrer)mais si on aime ces couleurs chaudes c'est vraiment très joli! Très cordialement

8
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 15:15
bonjour sans hésiter avec une cuisine vanille et des accessoires chromés je partirais sur un mur fuschia, lit de vin ou framboise et le reste des murs gris perle. mes meuble sont blanc et j'ai mis figue ça donne ça (si j'arrive à mettre la photo) à vos pinceaux !

2
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 21:12
couleur chaude de préférence si vous voulez un interieur chaleureux coloris orangé ou mangue tres sympa, coloris vert pistache ou vert kiwi pour un effet nature, ou marron glacé ou praliné/ taupe pour un interieur actuel et cosy. tres tres tendance le framboise (assez prononcé) sur un seul mur, le plus grand et celui qui est recouvert par les meubles. superbe avec le vanille ou le chocolat. bon choix...
2
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 23:42
J'ai également une cuisine vanille et l'éléctroménager inox. Après de longues hésitation, j'ai opté pour un orange vif, qui fait ressortir tout les élément de cuisine. Et le orange vous donne envie de "manger". Mimi95.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 13:58
Tous les jaunes. Certains verts. Pas de rouge sauf effet fresque italienne. Aucun bleu. De blanc a tabac mais pas de gris.

2
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:21
vert anis......Et votre cuisine sera toujours pleine de peps! bisou,bisou
2
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 11:11
bonjoiour je suis cuisiniste Schmidt et le conseil que je pourais vous donner est d'oser une couleur chaude comme le rouge tirant sur le bordeaux .rouge lis de vin sur un pan de mur par ex se mariera parfaitement avec le ton de votre ensemble.
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:40
si vos éléments sont de couleur inox je vous conseille une toute nouvelle peinture à effet métal (en vente chez Casto) coloris au choix selon le type de métal, ce qui vous fera une cuisine dans des tons très moderne 'la couleur alu pourrait faire un rappel de vos éléments inox et ressortir vos meubles couleur vanille.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:19
vert marron fuchia
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 08:30
Merci beaucoup pour vos réponses, déjà ça me guide. Il n'y a plus qu'a se lancer
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:17
Hello, Personnellement, je pense que pour les murs de ta cuisine, il te faudrait des couleurs chaudes. Des couleurs chaudes qui iront à merveille avec les meubles de couleur vanille de ta cuisine, doivent être des couleurs qui contiennent le jaune comme la terre cuite jaune, le caramel ou le terra cotta. Déjà, avec ces trois coloris tu peux déjà avoir une idée des couleurs dont il te faut !! Tu peux continuer en variant un peu les tons, mais en restant sur du jaune. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 21:04
avec ces couleurs un turquoise tres clair bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:49
merci tout le monde pour vos réponses, c'est très gentil
0