De quelle couleur peindre les murs de ma cuisine ?

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 15:02
Ma cuisine aménagée est gris clair, et je n'arrive pas à trouver quelle couleur associer. MERCI
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:02
Ecru peut être.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:46
Je mettrais du bordeau, qui va très bien avec le gris, ça le fait "ressortir" et le met en valeur.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 21:06
Moi je vois 2 solutions : - choisir une couleur qui tranche vraiment mais qui se marie bien avec le gris : le vert anis. Côté éléments de cuisine vert anis uni et un pan de mur sans éléments de cuisine toujours vert anis mais cette fois avec des bandes verticales irrégulières. - choisir une couleur unie partout qui rappelle la décoration de la cuisine : rideaux, cadre, luminaire, horloge, table et chaises
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:31
Le gris et le turquoise font un beau contraste et mais une belle luminosité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 00:03
J e mettrais du blanc et adopterais une couleur pour tout ce qui deco. Un mur en couleur on s en lasse alors qu il est plus facile de changer des elements de deco de couleur quand celle ci ne plait plus ou n est plus a la mode Le vert anis ou le violet tres clair va bien avec le gris. Ne pas oublier que vous etes dans votre cuisine. Et le crepis blanc est tres bien pour cette piece meme pour le plafond
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 13:24
Bonjour, J'ai aussi une cuisine gris clair, rehaussée par des meubles couleur wengé (brun foncé). Pour les murs, on a mis de l'écru (en attendant mieux). C'est pas mal, mais un peu fade. A vrai dire, je pense qu'au printemps prochain on mettra un vert citronné (pour changer du vert anis qu'on voit partout), en gardant un mur gris clair.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 20:34
Quitte à trancher carrément, je mettrai du rouge brillant ou du bleu turquoise. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:54
cela dépend si la cuisine est fermée ou non. si c'est une cuisine ouverte quelles sont les teintes de la salle à manger et du salon; quels meubles ? et si c'est fermé, quels meubles dans la cuisine mise à part la cuisine aménagée, sol ,
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 23:04
Un gris plus foncé (anthracite), ou vert anis (très joli !), ou un rouge (à choisir)... Chez moi, les éléments de cuisine sont rouges, les murs blancs, plan de travail et dalles de sol gris anthracite, évier noir. Accessoires et électroménager blanc ou inox (dont la crédence). Le truc, je pense, c'est de ne mettre de la couleur que sur 1 ou 2 murs (et pas les 4), par ex celui derrière la cuisinière, pour que ça reste léger et aéré. Bonne déco ! Anne
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 15:02
je ne vois que le rouge, orange ou jaune.
0