Comment peindre la chambre de ma fille en fuchsia ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 18:41
Ma fille de 16 ans veut peindre sa chambre en rose fuchsia. Faut-il peindre tous les murs ou un seul et lequel ? Ses couleurs sont le blanc, rose et noir. La chambre fait 12 m².
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 12:13
Je l'ai fait pour la chambre de ma fille. 2 grands murs en fushia et 2 murs + plafond en jaune très pâle. Elle est ravie du résultat. Illustration en photo.

5
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 22:18
tu achètes ubn pot de peinture FUSHIA , un rouleau, un pinceau. Tu regardes D&CO et tu copies sur Valérie Damidot
2
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 10:49
Moi, je l'ai fais pour mon bureau. Les murs sont fushia-prune un peu foncé et les plinthes et portes de placard et d'entrée sont blanches. Le mobilier en bois a été peint en blanc. Accessoires (lampes...) et tapis de sol noirs. Résultat: Classe et féminin Conseil: Si t'as peur que la pièce soit trop sombre, tu peux peindre le mur face à la fenêtre en blanc et utilise de la peinture satinée, c joli et lessivable !!! Bon courage pour la peinture...
2
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:41
je viens de refaire ma chambre cote tete de lit papier fushia sur les cote blanc casser avec un dessus de lit creme clair ca agrandi la piece
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 21:28
Je vous conseille de ne peindre que le pan de mur reservé a l´emplacement de son lit et d´optez pour une couleur neutre pour les autres pans telle que le blanc par exemple. Vous pouvez egalement choisir une moquette ou un sol dans les meme tons de rose...
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 10:31
Moi je l'ai fait pour ma fille de 5 ans, nous avons peint un seul mur (celui de droite), tous les autres murs sont blancs. Je vous déconseille de peindre tous les murs en rose fuchsia afin de conserver une vision d'espace. Puis nous avons mis au sol un tapis couleur fuschia et rose clair. Le résultat est très sympa.
0