Je change la déco de mon restaurant

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 02:46
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 16:26
Je change la déco de mon restaurant ; pensez-vous que les tables gris clair s'accorderaient avec des chaises blanches et bleu turquoise ?

Merci beaucoup
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 11:30
A condition que tu fasses un rappel de bleu turquoise pour ta déco, bizzzzzzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:12
Personnellement je verrais des teintes (caramel)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:31
Aucun problème, mais reste dans des camaïeux de gris et de bleu turquoise pour le reste de la déco !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:21
oui sans problème, un gris pale (... pas de caramel !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:12
non je mettrais du prune et un peu de gris fonce
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:25
Des tables noires, cela va avec n'importe quelles couleurs de chaises, et le noir, c'est classe!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 19:41
oui !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 20:47
je serai plutot pour du gris foncé. J ai fait appel à une dé coratrice pour ma nouvelle cuisine. J avais choisi gris clair , elle m a fait opter pour le gris foncé. Vraiment c est bien. Il faut preter attention à l éclairage mais c est plus chic. bonne installation.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 10:24
Bonjour, Oui je suis sure que ces couleurs iront très bien essemble. D'ailleurs avec le gris toutes les couleurs vont ensemble, idem pour le marron. Bon changement Geneviève
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 10:45
Bonjour ! Ces couleurs vont très bien ensemble c'est certain. Mais de quelle couleur sont vos murs et votre sol ? S'ils sont plutôt clairs, un gris plus soutenu ressortirait plus en donnant du relief, s'ils sont foncés : bingo ! Cordialement, cerezasurladeco.canalblog.com
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 18:14
je voudrais ajouter à ma précedente réponse que l'on peut ajouter quelques touche de orange pour réhausser la déco
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 19:36
Gris clair, blanc et bleu turquoise sont des couleurs qui s'accordent bien, mais pour un restaurant il faut appporter une note lumineuse qui donne de l'appétit aux client. Et je pense qu'une note d'orange,comme on l'a dit précédemment serait une excellente idée. Colette Thurillet Artiste Peintre
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 20:09
je prendrais plutôt des chaises noires et blanches et faire tt ds tons gris noir blanc. C'est rès chic et tendance!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 09:02
oui sans problémes !! MAIS à une seule condition ! que le turquoise soit uniquement sur les chaises !! tes murs doivent etre gris foncé ou blanc et gris foncé en soubassement à hauteur de 1 m minimun !! aménes de la déco sur tes murs avec des cadres NOIR uniquement et des photos ou affiches en noir et blanc ... ET là tu as ta déco tendance simple et pas chere !!! n'oublies pas la lumière !! douce et blanche ; voilà mon avis ...bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 09:53
pour une ambiance plus chaleureuse et trés tendance, je casserais le gris avec une couleur chocolat et fushia. Qu'en dites vous? biensur le sol doit etre gris ou chocolat aussi.....un rappel aussi avec photos noirs et blanc sur les murs. Bref j'arrete là sinon je vais refaire ton resto complétement...et au fait c ou? Bon courage et bonne année pour les affaires et tout et tout ciao
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 10:56
Bonjour. Je me demande si l'ensemble ne serait pas trop froid. Je préfèrerais du bois acajou.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 00:36
avec le turquoise je mettrai plutôt du chocolat, le turquoise va vraiment ressortir
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 04:49
Le bleu ....bof bof, à mon avis NON. et en plus turquoise ! SURTOUT PAS ! Le blanc avec toutes les nuances de gris jusqu'au noir sont des couleurs neutres, sobres, qui font penser à un endroit "classe", un peu "recherché" alors que le turquoise, comme toutes les couleurs flashy ou "style chambre de jeune ado" est à proscrire! surtout dans un resto où il ne faut surtout pas faire de faute de goût ! Il faut rester le plus neutre possible et ne pas partir dans des édélires de couleurs" car la clientèle est si éclectique et d'avis différents : je sais : il faut plaire à la majorité à défaut de pouvoir plaire à tout le monde... Pour les nuances ou la déco, effectivement les couleurs chocolat, brun, marron, beige, ivoire, blanc cassé, crème, caramel, etc... serviront à "embellir" et donner un style à ce lieu. Mais le souci c'est de savoir le style d'endroit, car vous n'aviez pas mis de photo. Selon le style, on peut apporter des accessoires en inox brossé, en verre granité, en fer forgé, en grès, en carreaux de différentes matières brillantes, satinés, selon le style... L'éclairage aussi, a un grand rôle, afin de ne pas transformer un endroit "classe" en endroit lugubre hall de gare à cause d'un éclairage blafard (évitez les néons et autres ampoules à incandescence qui dénaturent les subtiles nuances des gris et la pureté du blanc. Privilégiez les spots LEDs dernières génération qui produisent une lumière du jour mais pas blafarde. Pareil pour les éclairages indirects : il faut absolument créer des décos modernes avec des jeux de réflexions et de brillances et transparences sinon le resto aurait une apparence de vieux resto ! Ensuite, la "déco mobile", les accessoires peuvent être de couleurs, plantes, aquarium, tableaux abstraits mais pas trop imposants, objets sur les tables...comme les chinois qui savent bien marier le rouge foncé avec le noir et le blanc à petite dose...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 12:05
En essayant de pas trop faire de pub je suis peintre décorateur et je pose des plafonds tendu "classic, design, accoustique" donc si vous avez un souci de raisonnance dans votre salle de bain contacter moi; pour repondre a votre question je trouve ces couleurs tres jolie et se marrient bien mais faudrai essayer de reveiller vos murs avec des couleurs plus chaude; cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 12:14
Pourquoi ne pas penser à des tables couleur "chocolat ou taupe" ; ces 2 couleurs s'accordent très bien avec du bleu turquoise et du blanc. J'ai rénové ma chambre d'amis avec justement ces 3 couleurs et franchement le résultat est super, assez design. Je ne regrette pas mon choix.
0