Signaler

Recherche une association sur La Rochelle pour des cours de couture [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 janv. 2016 à 22:43 par Bambitroc
J'aime la couture et je voudrais partager ma passion. J'habite à La Rochelle. Merci.
Utile
+10
plus moins
Bonjour, Je suis styliste couturière et je propose des cours de couture à mon domicile. Il y a plusieurs posibilité: Débutant: 12 cours de 2h. Nous commençons par les bases avec à chaque cours un thème précis. Ce qui vous permet à la fin du module de vous sentir plus à l'aise et povoir faire queqles créations chez vous, soit en suivant les modèles de prêts à porter du commerce(BURDA). ou alors de créer quelques pièces déco pour votre interieur. OU vous êtes déjà à l'aise en couture et vous shouaitez apprendre à faire des patrons et a les confectionner, alors n'hesitez pas à me contacter. Le prix de l'heure est de 12€ Cordialement Ophélie Blanalt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
faustine- 22 août 2011 à 22:28
bonjour, ce commentaire date d'un petit moment déjà mais je suis a la recherche de cours de couture "débutant" sur la Rochelle, êtes vous toujours dispo, puis je vous appeler?
Répondre
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2011 à 14:04
Bonjour,

Oui j'ai toujours des disponibilités, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : ophelieblanalt@hotmail.com. Je vous communiquerais mon numéro personnel à ce moment là.

A bientôt

Ophélie
Répondre
Mina17- 5 janv. 2015 à 19:39
Bonjour, je cherche également des cours pour débutant à la rochelle. J'ai une jolie machine à coudre mais aucune connaissance et je serai ravie de pouvoir apprendre. Donnez vous toujours des cours?!
Merci, à très vite!
Répondre
sch- 23 nov. 2015 à 23:17
Bonjour, c'était pour savoir si les cours été toujours disponible pour débutant??
Répondre
Bambitroc- 31 janv. 2016 à 22:43
Bonjour, des cours tous niveaux sont dispensés chez Bambitroc (depot vente) sur La Rochelle. Cours découverte de 2h offert.
Plus d'infos : ***@***
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il y a plein de site sur google où tu peux trouver, moi j'ai un blog si tu veux aller y faire un tour, tu veras ce qu'on peuxt faire, je fais partie d'un atelier et c'est vraiment super , j'espere que tu trouveras , sinon renseigne toi a l'office du tourisme ou la mairie, normalement ils doivent te guider, moi je suis a la maison des initiatives, bon courage... Voici mon blog : http://COUTURE208.skyrock.com
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour je cherche aussi un club de couture si vous connaisser les horaires et le cout merci de me répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour j'habite à la Rochelle prés du centre ,où habitez vous ?je travaille sur les patrons Burda ,j'ai réalisé la robe 122 du mois de septembre.Je voudrai coudre une robe pour le réveillon ,j'ai le tissu mais pas le patron ,je cherche un magasin sur La Rochelle qui vend les patrons Burda. .Pourriez vous me dire si il y en a un à la Rochelle? Je recherche de l'aide et des astuces .Si vous voulez contactez moi .Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Tu peux te renseigner sur se site. La mairie de ton lieu de résidence pourrait aussi te renseigner. http://forum.magicmaman.com/presdechezvous/RegionPoitouCharentes/cours-couture-tricot-sujet-3661089-1.htm Bonne couture !

Donnez votre avis
il y a un club de couture à Bords peut être un peu loin? blog: club de couture tricot broderie de bords
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voir aussi l'atelier couture du Carré Amelot
Anonyme- 8 févr. 2013 à 01:32
Surtout pas les cours du Carré Amelot... cher et sans intérêt !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis aussi intéressée par des cours de couture sur la Rochelle, tu pourras nous tenir au courant de la suite de tes recherches? je vais aller faire un tour a Amelot aussi. Merci. :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avez vous trouvé une réponse au carre amelot horaire prix
Anonyme- 8 févr. 2013 à 01:36
Carré Amelot à éviter
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis allée au carré amelot, et les 3 cours hebdomadaires sont déjà complets...quelqu'un a trouvé d'autres info??
loulou- 12 févr. 2012 à 20:01
Tu pourras trouver des cours de couture au centre social de La Rochelle,41 rue Thiers
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !