Qui est adepte du point de croix ? Pourquoi ? Qu'aimez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 22:55
Hermine_6838 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 16:23
Bonjour, je suis Karine de Lambersart (dans le Nord, près de Lille), j'ai 32 ans et cela fait 8 ans que je fais du point de croix. J'aimerai discuter avec d'autres passionné(e)s pour conseils ou échanges de diagrammes, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous lire très vite. Karine.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 16:23
bonjour moi aussi je suis tombée dans le point de croix assez petite avec le canevas mais depuis que je connais le point compté, c'est une vraie passion. car on peut tout faire, on peut inventer, mélanger les modèles et se créer ses propres grilles. et c'est beaucoup plus joli que le canevas, je n'y trouvais pas ce qui me plaisait. maintenant je participe à des forums de broderie et ça me donne plein d'idées, les salons aussi. du coup j'ai créé mon blog où je présente toutes mes créations. je mets le lien pour celles que ça intéresse : http://lefildemesidees.over-blog.com à bientôt ps : une photo d'un de mes ouvrages

1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:56
bonjour , cela fait 2ans que je fais du point de croix , j'ai toujours aimer la broderie sans pouvoir pratiquer tant que je travaillais; et c'est la premiére chose que j'ai emtrepris dés que je me suis trouver en grandes vacances c'est devenue une vrai passion !!!!! ca me repose ca me vide la téte ; dés que jai un cadeau a faire je mis met !!!!!!!! j'achéte la toile , des magazines et en route !!!!ils y a plusieus modéle sur ma fiche copains et je veux bien partager avec qui le voudras des idées ; des grilles ; car je ne sais pas tout ; je débute et essais de me débrouiller seule !!!!!!!!!! a bientot

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 14:05
Bonjour, Je m'appelle Pascale j'ai 42 et je vis en Dordogne et je suis une adepte du point de croix. C'est grâce à cela que j'arrive à faire le vide et à oublier tous mes soucis. J'ai pas de livres et de grilles, si vous voulez on peut faire des échanges. A Bientôt Pascale
0