Signaler

Je recherche des modèles de tableaux de chevaux en points comptés

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 oct. 2015 à 11:48 par beatrice
Je recherche des modèles de tableaux de chevaux en points comptés
Utile
+0
plus moins
je me sers du site GRATUIT : club-point-de croix.com en ce moments il y a justement en "nouveautés de la semaine" à dte de l'ecran, toute une série de chevaux, ça tombe bien , en navigeant dans ce site on peut trouver ce que l'on cherche et en piquant un modèle , de- çi, de-là, et avec un peu d'imagination on est sûr d'avoir un modèle unique . J'agrandis le modèle et le reproduit sur une feuille quadrillée ( petits carrés) . C'est du travail de longue haleine , mais après........ quelle satisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous remercie toutes pour vos réponses mais avant d'acheter un kit, j'essaie de trouver des grilles gratuites car n'ayant pas beaucoup d'argent, il est clair que acheter tout séparément est moins cher que le kit si on va dans des grandes surfaces de loisirs créatifs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sandra,en ce moment,j ai en cours un modele de points comptés avec des chevaux super sympa et je veux bien te passer la grille mais je ne sais pas comment faire car cela ne fait pas longtemps que je suis sur copain d avant donc je ne suis pas encore familiere avec le fontionnement donc si tu peux me dire comment faire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour tout le monde Moi le point compté je ne le fais pas mais par contre je fais des broderies au point richelieu (très vieux modèle sur feuillet ou livre) chiné sur les brocantes même pour les débutante c'est super et cela fait de très beaux napperons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, J'ai 2 modèles de tableaux à réaliser au point compter. Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer une copie par courrier. Dans ce cas merci de me donner votre adresse. A très bientôt Elodie

Donnez votre avis
j'ai un très beau modèle de chevaux au point compté.Donnez moi votre adresse et je vous enverrai la photocopie. ( colette.chevereau@sfr.fr )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Sandra, j'ai plein de grilles de créateursde points de croix car c'est ma passion favorite. Je sais que c'est très cher, mais si tu veux quelque chose en particulier, tu peux me demander et si je l'ai en magasin( lol) je te l'envoie A bientôt pour ta réponse Michèle RUAL
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voici quelques unes de mes réalisations la 1ère est 1grille d'Isabelle Vautier et la 2ème de MOn Ami Pierre Les 2 autres sont des Tralala

Donnez votre avis
BONJOUR VA SUR LE SITE LA MAISON DU CANEVAS ILS ONT PLUSIEURS MODELES JE TE DONNE LEUR SITE INTERNET WWW.BRODERIE.COM BON COURAGE DANS TES RECHERCHES ET BONNE BRODERIE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vous n'avez pas encore trouvé, voici mon email : nathalie.buret@bluewin.ch vou^s me dites et j'en ai que je peux envoyer en pdf ou par courrier et les copies sont bien sur gratuites. Si vous avez des grilles de broderie pour enfants (tableaux de naissance...) je suis preneuse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjours je brode beaucoup et donc pleins de grilles je brode surtout du monochrome mais j ai des grilles de chauvaux en couleurs si sa vous interresse

Donnez votre avis
voici parmis tant d autres modele se que je fait j ai aussi jonhny etc........

Donnez votre avis
Bonjour, laissez vous tenter par ce site http://club-point-de-croix.com/? il est gratuit et très bien Cordialement Jacqueline
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je peux te fournir des diagrammes gratuits évidemment. Tu peux me contacter sur ma bal kathycow@hotmail.fr, je dialoguerai avec toi et te donnerai mon adresse ou mon num de tél pour plus de détails et renseignements. A te lire. Catherine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je possède un modèle de tête de cheval au point compté. Je suis prête à vous en adresser une copie. Pouvez-vous m'indiquez comment je peux vous la faire parvenir. A bientot
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !