Signaler

JE RECHERCHE UNE REVUE DE TRICOT

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 févr. 2016 à 13:55 par dominique1955
CATALOGUE DE TRICOT PHILDAR ENFANTS THEME WALT DISNEY QUELQUES MODELES: CENDRILLON AVEC UNE CITROUILLE 101 DALMATIENS MICKEY DONALD ETC J AI PRETE CE LIVRE ET IL N EST JAMAIS REVENU! je pex le racheter un petit prix si besoin merci
Utile
+3
plus moins
Bonjour, J'ai eu ce catalogue, je ne le retrouve pas. Par contre, j'ai quelques modèles Kiri le Clown, Les sschtroumps, Mme Oui, Budgie, Les triplés, Spirou,Boule et Bill,Les Dalton,Tom et Jerry,Titi et Rosminet,Betty boop, Félix le Chat Charlie Chaplin Bug Bunnie,2 modèles Bossu de notre dame,Gaston Lagaffe, 2 modèles Foot,Pocahontas fille et garçon,Mickey, Minnie,1 crocodile, Y a t'il des modèles qui vous intéressent. Je vous les enverrai (gratuit, pour le plaisir de vous rendre service) Tricotez bien Evelyne DRUEZ
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, avez vous trouvé le catalogue phildar création spécial disney ? sinon dite le moi je l'ai et je suis prête à vous le donner bonne continuation laëtitia
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour je cherche des modeles de pulls minnie et mickey pour mes petits enfants qui pourrais m aider merci a vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !