Signaler

Qui a un manuel de machine à tricoter Empisal Knitmaster 321 ?

Posez votre question Catherine Schatteman - Dernière réponse le 12 août 2016 à 18:53 par hg13500
Qui peut me donner une copie gratuite du manuel? Mon amie a une machine à tricoter sans manuel et elle m'a promis que je peux l'utiliser si je trouve un manuel. C'est un rêve de moi depuis des années et maintenant j'a l'occasion de le faire...si je trouve les instructions. Merci beaucoup d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Toutes les notices de l'Empisal 326 sont disponibles sur ce site

http://claudette.frid.free.fr/

L'empisal 326 est la même que la 321 mais avec plus d'options.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir. vous pouvez aller sur ce site http://www.noticemanuel.com/recherche.php?cmarque=EMPISAL&cmodele=KNITMASTER%20250&cdescription=Machine%20%E0%20tricoter Vous modifier le N° de machine, enfin suivez les blocs à remplir. Il vous est proposé des modes d'emploi gratuits, mais en ce qui concerne la demande spécifique je pense qu'il faut téléphoner (payant). Moi je me suis arrêté là car je n'ai pas de machine à tricoter. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai 1 Machine à tricoter empisal knitmaster 321 1 fonture si c'est la même que vous pouvez vous me donner le mode d'emploi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,je l ai (machine a tricoter empisal knitmaster+accessoires mais il faut venir ici chez nous pour regarder et photocopier
émi- 13 janv. 2012 à 10:52
bonjour;
je viens d'avoir une machine a tricoter empisalknitmaster321 mais sans mode d'emploi je sais monté les cotes mais pour le jersey je n'arriva pas pouirriez m'aidez s'il vous plait.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
j'ai récupéré la machine de ma mère et j'ai les notices (machine et utilisation des cartes perforée). La notice était en anglais avec traduction jointe et j'ai réalisé une notice en français avec les images incluses. je suis prêt à vous les envoyer sous forme de fichier .pdf. Est-ce que ça vous intéresse?
stf_jpd87 39099Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 3 mars 2012 à 14:18
Bonjour

Si vous souhaitez faire une bonne action vous pouvez déposer votre notice sur ce site :

http://mesnotices.fr/letter_e.htm
Cordialement
Répondre
hg13500 2Messages postés vendredi 12 août 2016Date d'inscription 12 août 2016 Dernière intervention - 12 août 2016 à 18:50
Bonjour, Avez vous encore la notice de la machine à tricoter. Je suis interessée.
Mon adresse email ***@hotmail.fr
merci d'avance
Henriette

Email supprimé. Merci de vous transmettre ce type de données en mp. La modération.
Répondre
hg13500 2Messages postés vendredi 12 août 2016Date d'inscription 12 août 2016 Dernière intervention - 12 août 2016 à 18:53
machine empisal modèle 321
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,pour monter du jersey directement ou vous faites les 3 premiers rangs comme pour les cotes et puis mettre les mailles sur la fonture jersey ou vous commencé sur la fonture principale en faisant des boucles pas trop sèrrées a chaque aiguilles,vous les poussées vers le fond(passer derrière les clapets ) et vous tricoter jersey 2/3 rangs, ne pas oublier de mettre les petits poids en forme de griffes,pour tirer sur le tricot.Apres moi je met le peigne avec les poids .bon courage .Patricia
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !