Qui a un manuel de machine à tricoter Empisal Knitmaster 321 ?

Résolu
Catherine Schatteman - Modifié par Gillesstf le 21/07/2011 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2020 à 19:33
Qui peut me donner une copie gratuite du manuel? Mon amie a une machine à tricoter sans manuel et elle m'a promis que je peux l'utiliser si je trouve un manuel. C'est un rêve de moi depuis des années et maintenant j'a l'occasion de le faire...si je trouve les instructions. Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai récupéré la machine de ma mère et j'ai les notices (machine et utilisation des cartes perforée). La notice était en anglais avec traduction jointe et j'ai réalisé une notice en français avec les images incluses. je suis prêt à vous les envoyer sous forme de fichier .pdf. Est-ce que ça vous intéresse?
12
Bonsoir. vous pouvez aller sur ce site http://www.noticemanuel.com/recherche.php?cmarque=EMPISAL&cmodele=KNITMASTER%20250&cdescription=Machine%20%E0%20tricoter Vous modifier le N° de machine, enfin suivez les blocs à remplir. Il vous est proposé des modes d'emploi gratuits, mais en ce qui concerne la demande spécifique je pense qu'il faut téléphoner (payant). Moi je me suis arrêté là car je n'ai pas de machine à tricoter. Cordialement.
2
fanjalouisette
30 nov. 2011 à 18:35
bonjour,je l ai (machine a tricoter empisal knitmaster+accessoires mais il faut venir ici chez nous pour regarder et photocopier
1