Signaler

Je recherche un modèle de rideau fait aux aiguilles [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 01:59 par Anonyme
Ce serait pour des fenêtres de taille 120 cm x 60 cm. Merci pour votre compréhension.

Utile
+0
plus moins
Bonjour Catherine, Je dois avoir cela dans mes archives, laissez moi un peu de temps et je vous retrouve cela Bon après-midi mais surtout bonne année à vous pleine de nouveaux ouvrages, je vois que vous êtes une passionnée comme moi !! Amitiés Marie-Line
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir , non ne vous inquieter pas je ne suis pas presser car j'ai bcp de commandes en cours , vous aussi vs etes une artiste , moi c ma passion le tricot...a bientot cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et Bonne année, J'ai retrouvé un modèle pour lequel je vous joins une photo. Je peux vous scanner l'explication mais il me faut, si vous le désirez, votre mail. A bientôt, Marie-Line
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et Bonne année, J'ai retrouvé un modèle pour lequel je peux vous scanner l'explication et la photo (je ne peux pas vous la joindre là, elle est trop grande pour l'installer avec ce message) mais il me faudrait votre mail. A bientôt, Marie-Line
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et Bonne année, J'ai retrouvé un modèle pour lequel je peux vous scanner l'explication et la photo (je ne peux pas vous la joindre là, elle est trop grande pour l'installer avec ce message) mais il me faudrait votre mail. A bientôt, Marie-Line
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ; allez voir sur DROPS DESINGS ) vous trouverez ce qu il vous faut ; MEILLEURS VOEUX
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonne année..oui j'y suis aller sur ce site il y a de jolis modeles avc explications c'est bien ca aussi...merci a vous ? vs etes une tricoteuse aussi ? cordialement catherine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Allez un petit Kal par ici ancien mais toujours accessible http://tricotrideaux.canalblog.com/

Donnez votre avis
Merci de respecter les droits d'auteurs !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !