Je recherche des modèles simples de snood et d'écharpe

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 13:29
Bonjour, vu le prix de ces accessoires en magasin, j'ai décidé de piquer les aiguilles à tricoter de ma maman et de les faire moi-même. Je recherche des explications pour faire un snood et une écharpe avec des aiguilles 8 ou 10. A priori, je resterai dans les points simples (jersey très probablement). Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait cool !

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 21:54
Bonsoir, j'ai le dernier Phildar avec des modèles de Snood dont un modèle en 8-10 pour le quel je peux vous donner les explications: Moner 68 mailles aig. 8 et tricoler dans le point que vous voulez ici en l'occurence, des côtes anglaises, pendant 40 cm puis rabattre toutes les mailles. Sinon j'ai l'explication en 12 et 15 : monter 46 m au 12 puis tricoter en point de liseuse ( 1er rang au 12 à l'endroit, 2è rg au 15 sur l'envers ) pdt 40 cm aussi. Amusez vous bien, Marie-Line
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 14:32
il y a un site magicmaison là il y a des modeles simple et les points
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 13:29
tape:knittings patterns snoods ,puis en page 3 il y a un site snoods :www.coatscarfts.co.uk/knitting/ tu peut agrandir le modele avec la loupe a +++++
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 15:31
Il y a un site sur Internet très intéressant:DROPS Design...Tous les modèles ,de l'écharpe aux pulls,bonnets etc...Bonne chance dans vos recherches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 21:08
Bonjour, J'ai acheté le dernier Phildar sur les snoods. Si besoin, je peux scanner une explication et te l'envoyer. Tu peux déjà voir sur le site de Phildar le modèle qui t'intéresse. N'hésites pas à me tenir informée. Bonne soirée et @ bientôt Sandra
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 20:58
Tout a été dit... DROP DESIGN....Vraiment beaucoup de modèles sur ce site
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 15:50
Bonjour Pour les écharpes moi je monte entre 30 et 35 mailles et je tricote en jersey . Si non vous avez des modèles sur certain cite comme celui là www.zeeman.com Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 13:15
MERCI MARYLENE POUR L INFORMATION J AI RELEVER LE SITE bonne journee et BONNE ANNEE !!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 09:00
BONJOUR Suite à votre question je viens vous donnez une idée . Voilà comment je pratique , je vais chez PHILDAR pour la laine comme cela je suis sur qu'il me conseille et ensuite je tricote ,dernièrement j'ai fait 2 écharpes avec des aiguilles numéro 6 c'est pas mal et cela monte vite . aller courage et à vos aiguilles. MARYLENE
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 03:38
rebonjour ; moi , je vais a maxilaine ! ils ont beaucoup de choix et souvent des promotions et c est beaucoup moins cher que dans les boutiques de laine ! on y trouve aussi tous les accessoires pour coudre ou tricoter !
0