Signaler

Quelqu'un aurait-il le catalogue Phildar n°21 de cet automne pour les explicatio

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 nov. 2015 à 17:48 par florence279
Quelqu'un aurait-il le catalogue Phildar n°21 de cet automne pour les explications du petit boléro noir n°6, il me semble ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, J'ai ce catalogue. Je peux vous scanner les explications et vous les envoyer si vous le souhaitez. Donnez-moi juste une adresse ! Bonne soirée!! Sylvie ***@***
florence279 1Messages postés dimanche 1 novembre 2015Date d'inscription 1 novembre 2015 Dernière intervention - 1 nov. 2015 à 17:48
Bonjour,
j'ai découvert votre réponse pour la même question que moi, en effet je cherche désespérément les explications d'un modèle paru sur la catalogue phildar automne 021 : le pull rétro glam page 18, serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail les explications? Merci beaucoup d'avance si c'est possible, Florence
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour j'apprécierais beaucoup d'avoir aussi l'explication du boléro cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je cherche désespérément -les magasins n'en ont plus- les explications du petit pull n°26 et le pulls 29 30.
Merci de votre réponse *****@****
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je cherche pour ma part les explications de la robe n°23 du même catalogue. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Déborah ****@****
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !