Quelqu'un aurait-il le catalogue Phildar n°21 de cet automne pour les explicatio

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 15:42
florence279 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 17:48
Quelqu'un aurait-il le catalogue Phildar n°21 de cet automne pour les explications du petit boléro noir n°6, il me semble ?
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, J'ai ce catalogue. Je peux vous scanner les explications et vous les envoyer si vous le souhaitez. Donnez-moi juste une adresse ! Bonne soirée!! Sylvie ***@***
0
florence279 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 17:48
Bonjour,
j'ai découvert votre réponse pour la même question que moi, en effet je cherche désespérément les explications d'un modèle paru sur la catalogue phildar automne 021 : le pull rétro glam page 18, serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail les explications? Merci beaucoup d'avance si c'est possible, Florence
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:39
bonjour j'apprécierais beaucoup d'avoir aussi l'explication du boléro cordialement
0
Bonjour, je cherche désespérément -les magasins n'en ont plus- les explications du petit pull n°26 et le pulls 29 30.
Merci de votre réponse *****@****
0
Bonjour, je cherche pour ma part les explications de la robe n°23 du même catalogue. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Déborah ****@****
0