Signaler

[Tricot] Cherche tricot à faire pour d'autres personnes [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 17:11 par imagine7
Bonjour, j'aime beaucoup tricoter et j'aimerais trouver du tricot à faire pour d'autres personnes, même gratuitement.
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui tricote pour faire des gilets , pull pour mon bébé. Si cela vous interesse contactez moi vanessa_1859@msn.com.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
alex- 11 déc. 2015 à 00:39
Bonjour je cherche une personne pour me tricoter une grand écharpe rapidement merci
alex- 11 déc. 2015 à 00:42
oups mon mail ***@*** merci
yveline10 1Messages postés lundi 14 décembre 2015Date d'inscription 14 décembre 2015 Dernière intervention - 14 déc. 2015 à 10:55
bonjour
êtes vous toujours à la recherche
Kevin- 19 janv. 2016 à 21:58
Bonsoir je recherche quelqu'un pour me tricoter un pull et un bonnet en laine du concept "ou est charlie " pr le carnaval de dunkerque
Mon émail est ***@***
Merciiii
Kevin- 19 janv. 2016 à 22:00
Kerma Hotmail fr
Utile
+5
plus moins
bonsoir,

je cherche quelqu'un pour me tricoter le meme bolero en angora que Kate Middleton qu'elle portais en soiree a son mariage. impossible d'en trouver un dans le commerce, je souhaiterais porter le meme gilet a mon mariage qui aura lieu le 24 septembre.
Isamour- 2 juil. 2016 à 14:37

Bonjour, j'ai acheté un modèle de cagoule pour ma fille de 3 ans .. Je cherche une personne qui sait tricoter . Si vous êtes interessé ***@*** (pas de coordonnées personnelles sur le forum). Je paie bien entendu la main d'œuvre . Et frais d'envoi si besoin

Répondre
Latricoteusepourvous 1Messages postés jeudi 25 août 2016Date d'inscription 25 août 2016 Dernière intervention - 25 août 2016 à 18:57

Bonjour Isamour,

Si vous recherchez toujours une tricoteuse, dites-moi si je peux vous appeler. (Je viens de m'inscrire sur ce site.) Merci.

Répondre
Utile
+1
plus moins
Pas mal d'adresses effectivement, Voir Emmaüs, les petits frères des pauvres, Mie de Pain

JE TRICOTE ENORMEMENT ET J ADORE CREER DES PULLS DES GILETS ENFIN UN PEU DE TOUT.LE TRICOT C EST MA PASSION. SI VOUS BESOIN DE MOI POUR CREER UN MODELE A VOTRE CONVENANCE ,JE SUIS LA BONNE PERSONNE. J HABITE LA REGION TOULOUSAINE JE VOUS DIS A BIENTOT.
veronica- 4 févr. 2016 à 12:38

Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrait faire quelques tricots pour moi
je ne sais plus tricoter actuellement , j'ai pourtant appris enfant

en attendant de m'y remettre je cherche quelqu'un que cela intéresse : manteau pour chien
et pulls pour ma fille , ce genre de chose .. merci
contact :(*** pas de coordonnées personnelles dans les forums publics)

imagine7 8780Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 17:11

Bonjour,

Cela est possible lorsque les deux internautes sont membres et bénéficient d'un compte avec une messagerie  privée.

Lorsque quelqu'un est membre, vous glissez votre souris sur le pseudo et celui-ci s'ouvre sur le profil. C'est là que vous pourrez écrire un message privé.

Répondre
Utile
+0
plus moins
bonsoir vous pouvez vous mettre en contact avec une association caritative ou une maison d'accueil pour jeunes mères célibataires ou encore une maternité , il leur arrive de rechercher des tricots pour les prématurés ou encore les mamans dans le besoin. Laurence
julienne- 8 mars 2013 à 09:03
je suis a la rechercher des personne qui save pas tricoter je suis a votre diposition pour t

tealiser tout vot chox pour votre tricot je suis une dame qui peut vous realiser tout les poins de tricot mais dut cochet
julienne- 8 mars 2013 à 09:11
Je suis a la rechercher des personne qui save pas tricoter
je suis a votre disposition
pour realiser votre proger pour moi tricoter pour vous
je ses fait des dessin pour enfant et des points pour adules et dut crochet
si sa vous interese je suis a votre disposition je vous mes mon numerot de telephone
ses le 0770415364 vous pouvais me joindre a se numerot la a tout moment n
Utile
+0
plus moins
bonjour tu peux trouver sur le net des liens pour des assos pour qui tu pourra tricoter et si il y a un centre resto du coeur pres de chez toi alors tu peux aller les voir car pour les bb ils recherchent des benevoles pour tricoter de la layette
Utile
+0
plus moins
bonjour,je viens de lire votre annonce et j'aimerais savoir de quelle region vous etes,moi je suis dans le 93,si vous n'etes pas tres eloigne de cette region j'aurais 2 pulls a vous faire,faire,avec remuneration bien entendu,en attente d'une reponse,cordialement M-J.
Utile
+0
plus moins
bonsoir. si cela vous interece je pourrais tricoter la layette de votre bebe.
Utile
+0
plus moins
Contactez-moi via mon adresse mail. vanessa_1859@msn.com
Utile
+0
plus moins

Bonjour Madame,

Votre annonce m'intéresse beaucoup.

Je suis à recherche d'une dame qui pourrait me tricoter une dizaine de pulls femmes selon le modèle que je lui enverrais.

J'habite Bruxelles mais ce n'est pas un problème pour vous envoyer le matériel.

Quel serait votre prix pour environ 8 à 10 pulls ?

Merci de votre réponse.

Brigitte Semninckx

biodome 3Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 16:46

Bonjour si votre annonce est toujours d'actualités je suis interessée, j'ai tricoté pour Anny blatt, bergère de France, Phildar, Bouton d'or, chanteleine, katia, etc

je suis à votre disposition, je suis non fumeuse. 

Cordialement, 

Chantal, 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !