Comment organiser un atelier de scrapbooking ?

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 10:23
J'habite dans l'Aisne près de Laon et je souhaiterais organiser une journée de découverte sur le scrapbooking. Je pratique un peu, mais j'aimerais surtout mettre sur pied un vrai groupe qui pourrait se retrouver une ou deux fois par mois, par le biais de l'association dont je suis secrétaire. Où trouver la formatrice et comment s'y prendre ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 15:04
Bonjour, J'ai souvent le réflexe "Mairie" : les maires et leurs adjoints organisent ou aident à organiser des tas de manifestations culturelles, subventionnent des associations, etc. Et ils ont un service communication qui peut vous aider. Pour Laon : Hotel de Ville Service Communication 02000 LAON Tel : 03.23.22.85.30 Courriel : webmaster@ville-laon.fr Bon scrapbooking.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 13:21
Bonjour. Vous allez sur le site azzawold.com et vous cherchez l'animatrice proche de chez vous et vous pouvez ainsi organiser un atelier de scrapbooking. L'animatrice aura tout le matériel nécessaire et vous n'aurez que vos photos à apporter. Bon scrap.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 13:23
Voici la bonne adresse du site. http://site.azzaworld.com/fr/
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 10:23
vous pouvez faire aussi des réunions avec des animatrices Stamping up pi Assaz. . xa marche comme des réunions de vente à domocile
0