Signaler

Existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle ima [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 févr. 2016 à 13:44 par xplom
existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle image?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
oui il existe un logiciel "Super point de croix" dans la collection micro application. Tu peux créer des grilles en convertissant des images ou photos de ton choix. Tu peux ensuite modifier la grille obtenue en changeant des couleurs ou autres. Il y a aussi des modèles et motifs dans des sujets divers.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui effectivement ms je ne l'ai pas beaucoup utilisé tu peux y trouver bcp de diagrammes sur un thème choisi; qd je l'aurais retrouver je t'enverrais son nom. caro
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi même j'utilise un logiciel "j'apprends le point de croix" dans la collection "réponse à tout" ; il est très bien car j'aime bien créer mes motifs. et autre avantage assez sympa, il aide à créer ses diagrammes à l'aide de photos ; par exemple, on peut faire une broderie de son enfant en reproduisant une photo de celui-ci grace au logiciel. si plus de questions, pas de problème, je pourrai envoyer une photo de la boite du logiciel. Bonne broderie à toues, Marion
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour ma part je viens de trouver un logiciel à télécharger gratuitement sur "telecharger.01.com". ça s'appelle "pattern maker" je ne l'ai pas encore télécharger donc je ne sais pas ce qu'il vaut mais vu le résumé il a l'air pas mal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe aussi sur ce site http://www.amelieparis.com/majic/fr/amelieparis.htm la possibilité de créer un diagramme à partir d'une image et de commander le kit pour le réaliser.
marieduval 7Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 8 février 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 15:17
oui mais c'est payant !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Il existe un logiciel qui s'appelle: STITCH 2000, il suffit de scanner n'importe quel objet ou photo pour qu'il soit tranformé en diagramme. Il y à beaucoup d'options: choix du point ( entier, demi, arrière etc..;) nombre de couleurs, rendu final avec differentes marques de fil, de toiles, perles etc...; On peut aussi créer son propre dessin sur l'écran et il y à bien sur une collection de motifs. Ma collègue l'à acheté par le net.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour il existe un autre logiciel de CLIC & GO avec lequel il est possible de créer des grilles à partir de photos que l'on scan . J'ai aussi celui de point crx de luxe de Micro Application, il est plus perfectionné.

Donnez votre avis
Bonjour,

Voici un outil totalement en ligne, comme ça, pas de logiciel à télécharger.
Il vous suffit d'y uploader cotre image et vous aurez votre grille :
http://www.microrevolt.org/knitPro/
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 09:08
bjr

il est vrai que l'info peut être utile, mais je pense que depuis le temps elle a surement tracé sa grille au crayon et règle si elle n'avait pas trouvé autres solutions LOL

<MDR>euh c’est du déterrage ou du rempotage <MDR>
Répondre
xplom 21258Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 13:44
ben tu vois elle a déjà une touche avec son rempotage , c'est moi pour ma maman

merci Crashounette
écoute pas ce vilain garçon de stf-frmu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !