Signaler

Recherche grille pour toise au point de croix

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 août 2017 à 15:31 par charlene
Je recherche des grilles gratuites pour faire une toise au point de croix pour ma petite-fille si vous en avez je vous remercie de bien vouloir me les envoyer.
Utile
+5
plus moins
chris64600 1Messages postés dimanche 20 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 20 sept. 2015 à 19:59
bonsoir
je suis très intéressée par vos 2 modèles de toises
pouvez vous me le faire parvenir
merci beaucoup
christine
mon mail
Répondre
Vivi- 17 févr. 2016 à 15:45
Bonjour pouvez vous me faire parvenir la grille et le code couleur pour la toise des princesses. Mon adorées mail est ***@*** Merxi beaucoup
Répondre
Odrey86 1Messages postés lundi 2 mai 2016Date d'inscription 2 mai 2016 Dernière intervention - 2 mai 2016 à 21:37
Bonsoir.
Je cherche la toile winnie, est il possible que vous me l'envoyer par mail? Je vous remercie par avance
Répondre
cleopatre200 1Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 11 août 2016 Dernière intervention - 11 août 2016 à 11:16

Bonjour.
Je suis interessée par la toise de winnie. Serait-il possible de m'envoyer le diagramme complet par mail : ***@***
Merci

(* Les coordonnées personnelles visibles dans le forum, sont hors charte-Le compte avec profil, possède une messagerie - La modération)

Répondre
charlene- 31 août 2017 à 15:31

est il possible d'avoir le modele avec les princesses disneys ?

Il n'est plus disponible a la vente et j'aimerais le faire pendant mon congé mater :)

Merci beaucoup

adresse : ***@***

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je recherche également des toises sur le thème disney (101 dalmatiens, winnie ou princesses).
Si quelqu'un en a, je suis preneuse.
Bonne continuation à tous dans ce merveilleux loisir créatif ! :D
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !