Je souhaite créer un CALENDRIER DE L' AVENT pour mon fils, aidez-moi SVP

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 23:14
En bois, en tissu, en feutrine... peu importe le matériau ! Donnez-moi toutes vos idées, vos plans, vos astuces, etc... Ecrivez directement sur mon site, je répondrai à tous, MERCI d'avance ! Corinne

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:16
Bonsoir, Ce que je ferai est que je prendrai une planche (carton ou bois), et je collerai des petites, moyennes, grandes boites d'allumettes, que je décorerai à ma façon et dans lesquelles on peut mettre ce que l'on veut : petits jouets, bonbons, chocolats ... Voilà ...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:49
bonjour,un grand calendrier que vous recouvrez ,soit avec de la peinture ou du papier,ou du tissus et vous faites des petits sacs avec du papier de soie dans lequel vous glissez des gourmandises et vous collez des ettiquettes pour le jour et vous decorez avec des sapins,boules, tout avec de la recup c sympas et econome
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:14
j'ai fait celui de mon fils cette année et je l'avais tous simplement imaginé et potassé dans ma tête pendant plusieurs semaine et je me suis lancée et ma fois je ne suis pas trop déçu mais comme je suis pas une très grande couturière il y a des choses que j'ai pas voulu faire à la machine alors j'ai fait à la main je l'ai pris en photos pas à pas mais je n'ai pas encore pris le temps de sortir les photos ce que je peux dire c'est que j'ai un calendrier en tissu 3 sortes un pour l'avant, un pour l'arrière et un qui m'a servi à faire les poches; j'ai pris du tissu de l'arrière pour faire les rabats des poches, j'ai pris des sratchs autocollants ronds pour faire les numéros (un coté collé sur le rabat l'autre j'y ai collé un bout de tissu des poches ou j'ai noté le numéros cela me permets de pouvoir mettre le numéro à d'autres endroits les années suivantes). bref il faut regarder tous et piocher des idées par ci par là et après faire avec ses envies de toutes façons ce sera toujours quelque chose de différents des autre et c'est là le vrai plaisir SE FAIRE PLAISIR SANS SE PRENDRE LA TETE et à partir du moment ou on à des idées on peut faire des merveilles du moins pour nous amateurs
0