Anniversaire de mariage"Noces de rubis

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 22:54
Je cherche un thème pour cet anniversaire tables rouge et gris perle ou rouge et ... bougies forme de roses rouge je les ai! sono j'ai! traiteur j'ai aussi! auriez-vous un supplément à apporter? Pour la table...Je sais confectionner les centres de table...mais bon un plus peut-être A l'avance merci et bonne année
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:31
pour les prenons vous pouvez vous servir de galets qui rapêlerai le gris sa s'achetes dans les boutique de deco il suiffit de prendre un feutre permanents
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:54
Pour remercier vos amis d'être venu, un petit cadeau à faire : mettre quelques dragées ou bonbons en forme de galets "gris" dans deux carré de 20x20cm tulle rouge, posés l'un sur l'autre en décallé pour qu'il y ait 8 pointes, le tout fermé par un joli ruban gris perle au bout duquel vous pouvez mettre une belle perles rouge rubis.... pour vos centres de table ( fleurs) pas chers : garder des pots de conserve en verre, les habiller de tulle gris avec noeud en satin rouge rubis, toujours, et y mettre des fleurs à votre choix dans les tons de rouge ( attention de ne pas mettre trop de rouges différents....) et pour des dragées sur table les décorer comme les vases, mais utiliser des petits pots de flan ou gâteau de riz, effet assuré ! Bon courage, mais ce n'est que du bonheur !
0