Signaler

Quel type de colle doit-on utiliser pour de la mosaïque à poser sur une table en [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 mai 2016 à 10:27 par Mosaiica
Bonjour, quel type de colle doit-on utiliser pour de la mosaïque à poser sur une table en fer forgé ?
Utile
+5
plus moins
de la colle vinyle ou de la poudre de mortier a faire soit même
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour et merci! je vais faire un essai! je vous communiquerai le resultat! bonne journee
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, pour ma part j'aime bien la préparation de ciment colle spécial carrelage de leroy merlin (env 15euros le pot 1 kg) très costaud dans le temps et pas de pb d'émanations. il faut gratter doucement les bavures et surplus quand c'est encore tendre, sinon ponceuse ou papier-verre. bien laisser sécher
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
utiliser de la colle universelle (colle blanche qui devient transparente au séchage ).Elle se vend au litre , c'est plus économique. La colle en bâtonnets à appliquer avec l'encolleur thermique convient également. Cette technique est valable si la table reste en intérieur , à l'abri de la pluie et de l'humidité. Sinon pour l'extérieur , prévoir un ciment-colle !!

Mosaiica 2Messages postés lundi 2 mai 2016Date d'inscription 2 mai 2016 Dernière intervention - 2 mai 2016 à 10:27
Woah !!! Magnifique !! J aime beaucoup c est lumineux !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Colle néoprène liquide en boîte... à utiliser dans un endroit ventillé. Enduire le support de la table et les carreaux ; laisser sècher selon le temps indiqués sur mode d'emploi et poser le carrelage précisémént... une erreur est diddicile à ratrapper...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !