Qui a déjà fait une table en mosaïque ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 22:42
 Angel - 2 févr. 2022 à 12:23
J'ai récupéré un touret (bobine des gros câbles électriques) et j'aimerais faire une table avec. Je voudrais la faire en mosaïque. Comme ça me paraît un peu périlleux je voudrais avoir les avis de personnes qui ont déjà fait l'expérience. Merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:37
bonjour, Voila j'ai fais une table en moaique l année dernière, la voilà en photo,c'était une ancienne table en mabre qui a été cassé ,j'ai mis un plateau de bois que j'ai enduis puis j'ai collé la mosaïque et après j'ai fais les joints que j'avais coloré je voulais un ton dans les jaune et a la fin j 'ai verni pour avoir un fini satiné Je me suis pris la tête c'est avec les côtés pour faire tenir la mosaïque car je la voulais arrondis pas facile mais jie suis arrivée et le finale est pas trop mal Juse avant j'avais fais une glace murale mais aucun rapport la table c'est beaucoup de travaille c'est minitieux il faut faire attention que c'est bien de niveau il faut pas mettre trop d'enduis mais sufisament sans faire de bosses voilà ce que je peux te dire il ma fallut 15 jours pour la finir bon courage cordialement Monique

17