Où peut-on trouver du papier Décopatch original ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 09:08
J'habite Villeurbanne (69), près de Lyon. Il y avait, jusqu'à quelques mois, un magasin qui s'appelait Le Temple du scrap, j'y trouvais du papier Décopatch original, mais il a fermé. Je vais chez Grafigro, Loisir et création, mais "bof", ce ne sont les mêmes modèles. Merci pas avance pour les réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:16
Bonjour, Puisque vous êtes sur Villeurbanne, pour 20 à 25 min, je vous conseille d'aller chez ARTEIS 160 rte Nationale 6 69720 SAINT BONNET DE MURE Allez jusqu'au Fly + Mc Do, prendre le rond point et redescendre c'est à une dizaine de mètres sur la droite. Je trouve que ce magasin est mal indiqué et pas mis en valeur extérieurement mais à l'intérieur c'est la caverne d'alli baba pour tous les travaux manuels et bien sûr, vous trouverez du papier décopatch, des serviettes, des papiers déco plus épais ... Bonne découverte !
3
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 09:08
Je vous remercie de votre réponse, je regarderais un peu mieux les serviettes en papier Bonnes fêtes de fin d'année marielle
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 18:30
Pour mapart, j'utilise des seviettes en papier : il suffit de découper les motifs choisis et de retirer les feuilles qui forment l'épaisseur. Il en existe de très originales !

1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 01:08
bonsoir http://www.creavea.com/papier-decopatch_boutique-loisirs-creatifs_48.html peut être trouverez vous votre modèle sur cette page. cordialement
0