Signaler

Comment changer la couleur de mon carrelage mural ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 juil. 2011 à 20:01 par margue
Bonjour,

Actuellement, le carrelage mural est rose. Je ne supporte plus cette couleur et souhaiterais soit le repeindre soit le recouvrir avec un béton ciré.

Quels produits puis-je utiliser ?

Merci pour vos conseils
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Peindre le carrelage avec les bons matériaux est simple et rend un bel effet.

Je te parle d'expérience, je suis conseillère en décoration!

Il faut bien nettoyer ton carrelage afin d'éliminer graisse et calcaire. Ensuite tu refais tes joints si besoin.
Puis tu passe une couche d'aprêt sur toute la surfacde, joints compris, et enfin 2 couches de peinture spéciale salle de bain. Enfin, tu peux repeindre tes joints en blanc à l'aide d'un stylo spécial.

Par la suite, tu peux même faire quelques pochoirs...

(nous avons une fiche professionnelle brico/déco complète à ce sujet, plastifiée, vendue 2€, si tu es intéressée, contacte-moi par message perso, mais ces infos te seront déjà très utiles).

Bon courage!

www.aud-emi-deco.fr
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
oui le repeindre avec une peinture spécial carrelage (avec ss couche), ou béton ciré, mais entretien :(produits dans ttes les gdes surfaces)
Utile
+1
plus moins
Je suis vendeuse de peinture. Il existe une sous couche pour repeindre le carrelage mural voir la marque julien, puis mettre une peinture pour cuisine et salle de bain. je l'ai fais dans deux salle de bain, le résultat est génial : les joints ne seront plus jamais noir et plus besoin de laver la faïence, l'eau glisse très bien.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !