Comment repeindre des meubles de cuisine couleur chêne ?

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 03:42
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 23:18
Comment repeindre des meubles de cuisine couleur chêne ? Je veux les rendre plus clairs

Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 10:58
bonjour, tu es obligé de poncer avec de la toile émerie pas trop grosse, puis avec une toile émerie fine et ensuite tu passes ton produit couleur chêne bon courage de la bricoleuse
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 23:18
moi j'utilise les produits d'éléonore déco et j'en suis très contente. je suis en train de refaire une tête de lit, une garde robe des années 60 et un chevet. allez sur leur site, cela donne des idées
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 20:26
les décaper à la lessive de soude puis les reteinter en chene miel la lessive de soude 1/3 eau 2/3 à appliquer avec des gants (très dangereux pour la peau) et un pinceau en fibre plastique. rincer abondemment et revernir ou peindre
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 16:58
Passer une sous-couche d'accroche, puis 2 couches de peinture et pour une cuisine , mettre du virificateur ,3 couches parce que très sollicitée , en principe. Les peintures Eléonore-déco font tout ça , mais il y en a d'autres chez Mr Bricolahge ou autre . Mettre quand même de la bonne qualité . Pas de ponçage. Voir exemples sur: www.eleonore-deco.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 17:59
on vend en réunion voir module déco un produit Eléopro sous couche qui masque et qui accroche n'importe quel couleur peut étre utiliser voir peinture acrilique avec un pinceau asser dur qui laisse une nervure apparente pas mal dutout
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 21:27
blanc avec une touche de couleur sur les bords jaune ou bleu. Change les poignées pour assortir à la nouvelle déco.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 01:11
d'abord les poncer, puis mettre une sous-couche et ensuite vous pouvez mettre de la peinture claire. mon mari l'a fait chez ses parents, leur cuisine était chène foncé; il l'a refait en blanc cassé avec un liseré orange aux moulures. bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 14:05
qui d'entre vous a testé les produits eleopro ? j'ai envie d'essayer moi aussi de rajeunir mes meubles de cuisine..
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 14:22
lors du salon de l'habitat à toulouse, il y avait un professionnel qui proposait des relookings de cuisine. je vous invite à visiter son site www.avenue-des-meubles-peints.com, cela pourra vous donner un aperçu de ses réalisations. il y avait un modèle exposé et le résultat était vraiment trés beau.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:32
je suis animatrice eleonore deco,pas besoin de décapage avec la sous couche eleopro,et sur cette sous couche une multitude de teintes couvrantes et de patines pour faire des effets cérusés!je vais essayer de joindre une photo d'une porte de cuisine faite pour une démo! allez sur le site dont les coordonnés sont déjà données plus bas!! bon travail m lise

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 21:43
Nous on a décapé des meubles qui étaient en chêne massif vernis. Puis une sous couche et 2 couches de peinture d'un couleur assez claire (genre taupe). Ensuite on a changé le plan de travail qui était en carrelage très moche en bois traité et on a changé l'évier (en grès beige immonde) pour une évier en inox et les plaque de gaz marron très moches et le résultat est top. J'essaye de mettre des photos. Bon courage.

0