Créer des patchwork

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 21:33
Cela fait maintenant plusieurs anées que je me suis mis au patchwork, soit pour usage personnel ou pour mes neveux et nièces. Mais je ne connais pas de site ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:38
bonjour peggy - je pense que vous devriez venir sur le site de france patchwork - il y a des forums et toutes, nous sommes pretes à vous renseigner - et à discuter avec vous - et vous verrez de très beaux patchs aussi ! bonne soirée - maminaute
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:17
bonjour, si tu veux progresser en patch, le mieux est d'intégrer un club près de chez toi qui soit adhérent de france patchwork, tu pourras participer a des journées de l'amitié qui regroupent tous les clubs de ton département, il y a une ambiance formidable et on progresse rapidement car les copines nous aident. j'ai attrapé le virus du patch depuis 4 ans et je m'éclate ! rien ne vaut le patch pour se changer les idées et oublier ses soucis paroles de patchworkeuse ! mireille

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:40
bonjour à toutes les patcheuses ; Celà fait 18 ans que j'ai attrapé le virus ...et depuis je pachte encore et encore !!! allez voir sur mon site il y a quelques photos !! merçi de vote passage et posez moi des questions si vous voulez des détails ! Monique
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:33
bonjour venez faire un tour sur mon site www.LDPATCH.fr si cela peut vous donner des idées et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions patch'amicalement Laurence
0