Signaler

Collectionne les dés à coudre en porcelaine français et étrangers [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 17:13 par Yolande 94
Je voudrais acquérir au moins 1 dé par département ou région (Paris OK) J'ai du 13-04-05-06-07-83-84 à tire l'arigot. Assez d'italiens et espagnols. Je souhaite enrichir ma collection avec toutes les régions de France que je ne connais pas, et pourquoi pas tous les pays du monde. Je voyage à ma façon !
Utile
+1
plus moins

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie, je vis au Portugal.
Seriez-vous intéressée à échanger avec moi? 
Voici mes dés disponibles pour échange: https://photos.google.com/album/AF1QipOn-suVsEldEKBRjH3668J6zhVDAkF3HzpaTHvH

Mercii,

Sylvie

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Je vend ma collection de dee a coudre il y en a 430 , pour plus de renseignement me contzcter au ...........

Lolo8022- 2 févr. 2017 à 15:32

Bonjour j'ai une centaine de des en porcelaine, en bois, en argent et en faïences à vendre contactez moi au............

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Je veux me débarrasser de mes dés à coudre, j'en ai environ 60, envoyez moi un email : ***@***
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Padawann10- 13 août 2015 à 08:02
Bonjour.

J'en possède environ 600 si cela vous intéresse.
si cela vous intéresse je peux vous les faire à très bon prix.

Cordialement

***@***
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour je souhaite me débarrasser de ma collection de dé à coudres, j'en ai une soixantaine la majorité en porcelaine, quelqu'un en bois.

Faites moi signe
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je collectionne les dés à coudre, alors si vous en retrouvez dans un fond de tiroir ou dans votre grenier, peu importe la matière (fer, porcelaine , verre...), Ayez une petite pensée pour moi ! . Toutes infos me permettant d'en trouver est la bienvenue. Merci à tous pour votre aide. j'habite en belgique
josiane- 28 juin 2015 à 16:40
Votre annonce m'intersse pour les dites moi le prix car moi aussi je fait la collection
Répondre
josiane jft - 28 juin 2015 à 16:49
Avez vous toujours vos des Jean François ce josiane
Répondre
Cassandra- 23 mai 2014 à 16:47
Je veux me débarasser de mes dés à coudres, hésitez pas à me contacter
Répondre
Lolo- 15 févr. 2016 à 16:04

Jai 430 des a coudre la plus pard en porceliane alors si interesse contacter au..................

Répondre
Candice061083- 10 mars 2017 à 22:05

Bonjour je possède de nombreux dés en porcelaine, bois et métal de France et de l'étranger.  Si ça peut vous intéresser 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour j'ai des dés porcelaine:le puy desancy,port_cros,le village de saint véran,hotel de ville de saint quentin,le metzig molsheim,la fontaine de l'observatoir de paris,le phare du four_ croisic,l'arc de triomphe à orange,le chateau de vitré,,de d'ussé;le fort chapus,palais du luxembourg,la basilique saintdenis,la cathedrale saint pierre àbeauvais,chateau gaillard lles andelys,église saint pierre à caen,l'abbaye de sénanque à gorges,le calvaire sainte evette esquibien
josiane- 28 juin 2015 à 16:33
Votre annonce'interesse car je collectionne moi aussi des des de différent pays dite moi votre prix merci josiane
Répondre
Yolande 94- 13 oct. 2017 à 17:13

J'ai 76 dés  variés métal et porcelaine, bois  ( brides les bain, Alsace, Suisse, villes d'Espagne, Tunisie, Vietnam, Israel, Disneyland etc + 2 présentoirs métal que je vends à 70€ l'ensemble. Me contacter sur mail ***@***

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Merci de votre message ! Bon dimanche
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, moi aussi je collectionne les dés je peux vous proposer un échange j'habite en Gironde. Merci de votre réponse Christelle
non- 25 juil. 2011 à 19:08
bonsoir moi aussi je collectionne les dés de porcelaine si vous a vait en double on pourrait echanger puisque vous habiter en gironde
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut moi aussi je collectionne les dés à coudre des villes régions et pays (si possible en fer) j'echange contre bon de reductions, timbres, dés à coudre ou autre chose selon demande cordialement
josiane- 28 juin 2015 à 16:45
Votre annonce m'intéresse je collectionne des des en porcelaine de différents pays josiane
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour je suis également collectionneur à la tête de plus de 8000 dés j'en échange ou j'en vends de temps en temps (je préfère l'échange cela augmente ma collection personnelle) si ma proposition vous interesse merci de me le faire savoir
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !