Signaler

Qui peut me trouver des modèles de tricots Disney de chez Phildar pour enfants? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 14:02 par timore
Qui peut me trouver des modèles de tricots Disney de chez Phildar pour enfants? Merci
Afficher la suite 
Utile
+23
plus moins
eloeva 3Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 1 juin 2015 Dernière intervention - 30 mai 2015 à 15:01
bonjour
je recherche un grill tricot de minnie si possible debout pour une robe enfant de 2ans
Répondre
f.demolis 1Messages postés vendredi 26 juin 2015Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 26 juin 2015 à 19:43
bonjour,

Je recherche un modèle de pull batman en 5/6 ans?

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci
Répondre
Nadine- 10 sept. 2015 à 19:48
Bonjour,
serait il possible d'avoir le patron du pull Mickey ?
Répondre
momo434 1Messages postés dimanche 17 juillet 2016Date d'inscription 17 juillet 2016 Dernière intervention - 17 juil. 2016 à 09:10
bjr pourriez vous me donner un modelede pull pour bébé de 6 a 24 mois de minnie plus les explication s'il vous plait merci d'avance
Répondre
Caro- 29 juil. 2016 à 18:39
Bonjour je recherche les explications du pull "Mickey qui se marre ' les avez vous voici mon adresse mail ***@*** au cas ou par avance merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
J'ai beaucoup de modèles disney, si tu veux dire ce que tu cherches je pourrais fouiller dans mes archives pour voir si je peux trouver quelques choses. A bientôt... Sylvie
lilou- 20 mars 2015 à 07:32
Bonjour avez vous pocahontas merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonsoir pour des modeles tu as le choix sur mauricette tricot u trouveras plein de modeles connus tu pourras faire plaisir a ton boutdchou a tout age sissis
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour! J'ai pas mal de modéles Disney de chez Phildar; dis-moi ce qui t'interresserait ;et donne moi ton adresse ;je te les ferais parvenir!
Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 19:08
bonsoir, je vais voir dans mes modèles, j'ai peut-être... vous recontacte
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 20:45
re bonsoir,
je viens de regarder et j'ai 2 modèles Minnie et Mickey de 6 mois à trois ans.
Pour que je puisse vous les scanner, il faut que vous vous inscriviez au "Journal des Femmes" (en haut à gauche), puis en cliquant sur mon identifiant (ici 170662), vous verrez "message privé" et nous pourrons ainsi discuter ensemble et je pourrais vous envoyer des photos et explications. Bonne soirée
Répondre
corine45770 3Messages postés vendredi 10 juin 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 19:24

Bonsoir avez vous un modéle Mickey debout et explication taille 3 ans pour mon petit fils 

Merci

Répondre
Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 20:46
j'ai fait une erreur, il s'agit de en haut à droite pour l'inscription
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 05:38
bonjour moi j aimerais recevoir les grilles de tricot de blanche neige et aussi chacunes des 7 nains merci je les cherche partout mais ici au Québec introuvable merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
je souhaiterais avoir des modeles phildar de Disney plutôt fille 2 ans

merci de votre réponse
patricia
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

bonjour, j'ai trouve une boutique en ligne avec des modeles de disney si ca vous interesse 

https://www.alittlemercerie.com/boutique/chantal_doigts_de_fee-2724178.html

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, En passant acheter de la laine chez Phildar, ils sont remis un livre avec des photos de disney. Dernièrement j'ai fait tigrou pour mon petit fils de 2 ans Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

j'ai les 101 dalmatiens, Mickey et Minnie, Picsou, Titi et Grosminet, Tom et Jerry, Batman, Tintin, Capitaine haddock et les Dupontd.
Si cela vous intéresse, je suis là
lolo58- 20 janv. 2016 à 10:28
Bonjour,
Avez vous des modèles de gilet Minnie et pull 101 dalmatiens taille 18 mois
Merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je recherche les explications pour un pull 6-7 ans garçon mickey, Batman ou autre Disney et super héros. Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !