Signaler

Savezvous quelle peinture pour du carrelage pour plan de travail ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 20:33 par matchka
JE DOIS REFAIRE MA CUISINE, J'AI DU CARRELAGE MARRON POUR PLAN DE TRAVAIL ET JE VOULAIS LE REPEINDRE POUR ECLAICIR; MERCI POUR VOS REPONCE
Utile
+3
plus moins
Tu dois appliquer sur chaque carreau une peinture d'accroche. Ensuite tu appliques la teinte choisie en 2 passes et ne pas oublier de vernir.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Il existe aussi de nouveaux produits résine pour un effet encore plus brillant que la laque. C'est cher, mais garanti....
Utile
+1
plus moins
y a des peintures spéciaux pr carrelage n'oubliez pas de mettre un sous couche d'accroche spécial carrelage bien sur, puis mettre votre peinture de couleur ...

tout a fait d'accord avec Angéline, à savoir que dans les chantiers publics il existe des peintures alimentaires, elles sont toutes à base d'eau, quant aux peintures à solvants elles y sont interdites.... question sécurité avant tout essai restez acrylique!!!
Utile
+0
plus moins
Pour un plan de travail, je vous déconseille de les repeindre: pour un carrelage de crédence c'est sans souci, mais pour le plan de travail cela ne tiendra pas dans le temps...Des chocs et rayures apparaitront inévitablement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !