Où trouver du mobilier design ?

Résolu/Fermé
Valerie - 27 août 2008 à 10:34
 babenimes - 5 nov. 2012 à 20:27
Quelles sont les bonnes adresses pour acheter du mobilier design sur Internet ? Merci.
A voir également:

22 réponses

mobillier kerr : tout sauf ça

retards énormes de livraison, ils ne s'excusent pas, ne répondent aux mails que quand ça les arrange, se fichent des clients en France (ils sont au Canada)
6
Même probleme 12 semaines annoncés ce jour et toujours rien pour un canapé marqué en stock. 2200€ encaissés et une dizaine d'appels sans reel interlocuteur sans reelle consideration. Pour ma part je porte plainte
Le site Mobilier Kerr est à éviter faites passer le message!!
0
babenimes > riansgenech
5 nov. 2012 à 20:16
J'ai commandé un canapé et un fauteuil le 21/08 et à ce jour toujours rien reçu. Mes mails restent sans réponse ou réponse vaseuse du genre "le service commercial vous contactera", mes appels téléphoniques restent sans interlocuteur. Je ne sais plus quoi faire. Alors aujourd'hui je leur ai envoyé une lettre recommandée demandant le remboursement de la commande que je n'ai jamais reçu. Je suis très déçue, j'attend leur réponse mais pas aussi longtemps que le canapé !
fabienne > babenimes
5 nov. 2012 à 20:24
Idem, canapé 3 mois après la commande toujours pas reçu. Aucun interlocuteur, aucunes infos, suis déçue. Je demande le remboursement de ma commande. J'espère qu'ils me rembourseront rapidement. En fonction de leur réponse je serai dans l'obligation de faire intervenir la justice.
sur le site de Mobilier kerr leur adresse est à Carcassonne,cela n'indique pas d'adresse au Canada
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 11:09
Salut Valérie, si tu cherches encore du mobilier design, nous avons trouvé pour mettre dans la salle d'attente un canapé clic clac super design rétro ambiance année 60 style zen asie noir et rouge pour 179 euros sur le site http://www.clicclacpascher.info/ . Tu pourras aussi trouver à partir de ce site des design très originaux pour des fauteuils de relaxation ainsi que des canapés d'angle convertible. Voilà dis-moi si tu as peu trouvé du mobilier design a ton goût. A bientôt
0
Blazers, je confirme Mobilier kerr est un bon site. Je suis en train de préparer ma commande auprès de la boutique, je pense acheter un canapé d'angle design d'ici peu.
0
Pour tout ce qui est déco design, moi je vous recommande plutôt www.mobilierkerr.com. Les meubles design de ce site m'ont tout simplement été irrésistibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis tombé sur ce site www.usineadesign.com de mobilier design personnalisable : plutôt original et les meubles sont pas très chers. Seul bémol, les délais de livraison assez long (8 semaines).
0
J'ai acheté un canapé d'angle et une table basse sur "Atylia". C'est vraiment un site sérieux. Je n'ai eu aucun problème lors de la livraison, même si le délai était un peu long, ça valait vraiment le coup d'attendre. Ils proposent toutes sortes de meubles et d'objet design et originaux pour votre intérieur et extérieur. Ils valent vraiment le coup d'oeil.
0
Bonjour, où en es-tu ? Je l'ignorais sûrement, à l'époque, mais sur www.bozea.fr, tu trouves 1 "décothèque" de chez toi ! Autre sujet : il faut essayer (moi, cela fonctionne), mais de grandes marques de meubles et de décoration, bien connus, t'enverront des catalogues splendides et gratuits. Moi, je le fais car, je considère , cette "pub" généreuse ! Elle me fait plaisir, car je peux m'inspirer. Voilà Bonne continuation. Merci de nous informer. Vi
0
Pour le mobilier, j'aime beaucoup le site d'Atylia.com. On trouve du mobilier design et original pour tous les goûts.
0
Bonjour à tous, Quand je vois que je fus dans les premières à répondre que tu trouverais des adresses sur le Net !Maintenant, quand je reçois 1 mail de ce sujet, je viens m'enrichir des adresses ! En effet, j'ai progressé et elles se trouvent dans "Mes Favoris". Il y a aussi comme sites D-Sign /My Fab Perso. je les trouve "chers", mais n'oublions pas que mon hobby est "Déco par détournement d'objets, Récup"... Surtout que le sujet reste ouvert ! Et à toi, bon avancement. Merci pour les infos. Vi
0
Bonjour, Allez faire un tour sur le site www.designaffaires.com, il y en a à tous les prix.
0
J'ai dernièrement acheté du mobilier chez Bartolini. Ce site te propose du mobilier design gain de place. Voilà le lien : www.gain-de-place.fr. Bon courage pour tes recherches !
0
Allez sur Atylia.com Vous y trouverez des canapés d'angle, des salons complets en cuir avec des formes inédites, le tout pour des prix vraiment abordables.
0
Bonjour, êtes vous déjà allée sur www.exclusifdeco.com ?
0
Il n'y a pas de site à cette adresse
0
Allez voir sur le site : www.decoracionvertical.com
0
Allez faire un tour sur www.mathidesign.com
1
Bonjour, Juste pour réagir au premier message. J'ai visité le site www.flash-salons.com, c'est vrai qu'ils ont de très jolis canapés. Merci pour cette adresse.
0
Je peux vous proposer un site sur le quel j'ai acheté mon canapé, ma table et des chaises. J'étais un peu réticente à l'idée d'acheter un canapé sur internet, mais je suis vraiment pas déçue! Site de confiance, je vous le conseille.
0
J´ai trouve cette boutique il n'y a pas longtemps et je la trouve geniale. Il y a plein de trucs très design d´Asie, si tu aimes le style zen chinois. C'est "votrechezvous". Dis moi ce que tu en penses.
4
Bonjour a tous. Ebay est une très bonne solution pour trouver du mobilier design à petit prix. Je vous recommande la boutique Ebay Pazorati qui propose de jolis meubles.
4
Jolis peut-être mais de très mauvaise qualité : durée de vie des meubles = moins d'un an, aucun service après vente.
C'est très cher payer pour des meubles de cette qualité et surtout l'indifférence des vendeurs après coup .
PAZORATI DESIGN à fuir comme la peste, sauf si l'on accepte de se laisser escroquer, n'est-ce pas Mme Luisa (Patrao?)
0
J'ai découvert dernièrement un site de meuble design (rededition.com) que j'ai trouvé pas trop cher. Il y a pas mal de truc sympa. J'ai personnellement acheté une table basse style années cinquante. Bonne recherche
2