Je voudrais aider une amie à décorer la vitrine de sa boulangerie

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/12/2011 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 12:24
la vitrine mesure 2,50 de large par 3 m de haut avec plein de petits rayons en verre...............ont ne peu pas metre de bonbon ni des chocolat car la vitrine prend beaucoup le soleil...j'ai penser metre des pains décorer mais c'est trop vu..............merci de vos conseils.annick
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 19:46
Je ne sais pas si il est encore temps,mais j'ai trouvé ça. http://www.creavea.com/decopatch_galerie-creations_plateau-de-vrais-et-faux-bonbons_28676.html
5
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 12:24
merci pour tout vos conseil,nous préparons nos support avons fait des sacs en toile de jute ecris farine sel levure un pot en terre cuite pour eau.......avec du fil de canne a pèche nous avons accrocher des petits epis de blés avec des plumes vert tendre.......le fond de la vitine papier de soie crème.un joli tableau en hauteur avec des pains de toute sorte que je vais poser sur un trépier.les aprentis nous ont fait de joli pains qui sont vernis.et je vais dispatcher de petits papillons avec des plumes............merci pour tout vos conseils amitiée.................annick
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 13:41
Bonjour, Pour la déco de la vitrine, tu pourrais fabriquer une + ou - grande quantité de sacs de jute de toutes tailles, bourrés avec de la mousse ou du sable, que tu ferme avec une ficelle grossière, puis tu colles sur chaque sac une etiquette découpée dans une chute de tissu (couleur ou blanc). Tu peux ensuite entasser ces sacs, les disposer individuellement, ou. les suspendre... suivant ton imagination. Chiner des moules à gateaux de toutes formes et de toutes tailles, des ustensiles (fouets, batteur...) et les disposer de même,ou sur un faux petit plan de travail, dans une bassine en zinc etc... tu peux garder ces objets dans leur "jus", mais pour un effet décalé, tu peux aussi les passer à la bombe de couleurs et utiliser pour les sacs des tissus colorés. Bonne déco!!!!
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 20:33
Je pense qu'il faut choisir un thème,en fonction de la saison,des fêtes etc... Moi je regarde sur "images" sur le net pour avoir des idées. Nous approchons de la st Valentin,tu pourrais la faire sur ce thème. Pour la conservation des bonbons,chocolats,gâteaux,tu peux les confectionner avec de la pâte à sel,ou de la résine et les peindre. Ca dépend aussi du style de la boulangerie. Est-elle moderne,rustique,campagnarde,provençale....? Mais dans tous les cas,il ne faut pas trop charger. http://www.retif.eu/FR/Page_Contenu_Editorial.awp?P1=FR&P2=ACTIONSTVALENTIN Bonne création. GHISLAINE:
0