Comment faire une chambre style boudoir anglais ?

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 19:43
J'aimerai avoir des idées pour décorer ma chambre style boudoir anglais. J'adore ce côté vieille époque et reposant mais je n'ai pas d'idée pour décorer ma chambre. J'aimerai une couleur beige et rose pâle. Si vous avez des idées. Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 08:09
Salut ! Je pense qu’il vous suffit simplement de trouver les bonnes décorations ! La couleur devrait être pâle, le beige ou le rose iront donc très bien. Il y a des sites qui proposent de la décoration comme Ikéa, mais je peux aussi vous laisser un lien qui vous permettra de trouver de bonnes occasions : http://www.badiliz.fr/annonce-maison/occasion-mobilier.htm J’espère vous avoir aidé ! Au revoir.
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:43
Les chambres de charmes anglaises sont très lumineuses - Les meubles sont souvent en bois peint en blanc, et les tissus délicatement fleuris- Pour donner une petite touche tendance actuelle et charme rétro, on peut mettre sur un pan de mur ,des lattes de bois horizontales assez larges blanches et utiliser du linge de lit type couette fleurie plutôt que couvre lit classique au sol un parquet lattes larges miel ou moquette blanche un site qui vous plairait surement : www.lauraashley.com
1