Quelle couleur avec des rideaux "brique" ?

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 13:14
Je peux marier quelle couleur à mes double rideaux "brique" pour la nappe ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:49
je vous proposerai couleur bis, beige très clair ou blanc cassé .ou peut être jaune pale. cela dépend dans quelle pièce. chambre, salle à manger , bureau, salon. la couleur claire semble la mieux.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:19
bonjour,moi je mettrai un écru,car la pièce doit être claire de plus ça agrandit la pièce et il faut une couleur pâle avec des rideaux plus foncés.ça fera ressortir les tons. bon courage. roselyne du sud-ouest.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:00
selon la couleur de tes meubles si ils sont clairs tu peux mettre couluer vanille pasttelle ou bien des voiles clairs avec des liseres rouge.si ils sont foces mettres de l'ecru ou beige .dis nous ce que tu as choisi?? Lylou
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:46
Bonjour, Sans hésitation je mettrai couleur sable. Dis nous ce que tu as choisi. Virginie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:41
Puisqu'il s'agit du choix d'une nappe, pourquoi ne pas opter pour une rayure bayadère dans laquelle vous retrouvez cette fameuse couleur brique mélangée à d'autre couleur... C'est moins classique que le beige, ect... Et ça donne du peps à votre intérieur!!! Bon courage pour votre choix!!! Marielle
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:14
un vert émeraude foncé avec 1 pointe de bleu
0