Déco de table thème moto pour les 50 ans d'un ami

patann - Modifié par Crashounette le 18/09/2011 à 21:38
 patann - 13 déc. 2011 à 16:20
Bonjour,
je cherche des conseil s pour faire un circuit de moto en chemin de table .........quoi prendre comme matériels................la route seras gris clair j'ai trouvée les petites motos..............et la nappe sera rouge les tables seront en u je voudrai faire un dépard et une arrivée.......mais après je suis perdu ..............peu etre faire des ponts avec des pubs...........des virages avec des carés blanc et noir.................au secour !!!!!!!!!!! je voudrais que tout soit réussi ,donner moi des idées.....merci d'avance annick
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre une vieille moto en décoration dans la pièce , en plus de votre décoration de table. Bonne journée et bon courage.
0
alors ont a prévu des vrai motos j'ai regarder cher des vendeurs de moto ils mon donner de grandes affiches ..j'ai découper des pneu de motos que j'ai acrocher sur des petites planches pour metre les fleurs.j'ai fabriquer des ponts ou passerons des petites motos que j'ai trouver sur internet de 3 cm dans les angles des tables trouver des petites boules polysthirènes pour faire le sables et fabriquer des barrières de sécuriter plus chaque bout de table un départ et une arrivée.........merci pour ton conseil amitiée........ann...ps.en plus c'est une surprise et decouper un casque pour metre les enveloppes et la attaque les ronds de serviette quadriage noi et serviette rouge avec une bulle de bande dessiner marquer sont prénom......
0