Trouver une tringle a rideaux adaptée

Résolu
marie-amandine - 26 juin 2011 à 00:20
 reinedurido - 4 déc. 2012 à 10:16
Bonjour,
je viens d'emmenager et je voudrais poser des rideaux.
le souci est que j'ai une baie vitree de 205 cm de large avec le caisson pour le volet juste au dessus, j'ai tres peu de place entre les vitres coulissantes et le caisson (2 cm maxi). tout etant en pvc, je ne peux pas faire de trous ni sur la fenetre ni sur le caisson donc je recherche une solution pour coller une tringle au caisson, sur laquelle je pourrai mettre un rideau avec des anneaux pour les faire glisser facilement lors de l'ouverture de la baie.
ou sinon je pourrais visser dans le mur de chaque coté, mais j'ai au milieu une barre plate perpendiculaire a ma fenetre, ce qui fait que la tringle devra etre a environ 10 cm du mur, ce qui je pense ne sera pas tres joli!
bref je suis un peu perdue dans mes choix et ne trouve pas de bons conseillers, çà fait deux mois que j'ai emmenagé et j'en ai marre!!!
merci d'avance pour votre aide
marie
A voir également:

3 réponses

bonjour, vous pouvez fixer votre tringle au plafond ou utiliser une trinqle qui tient par pression entre les deux murs
bon courage
1
.
0
Bonjour Marie-Amandine,

ilexiste un produit exactement pour votre problématique de caisson, ça s'appelle iB+ de Ridorail spécial caisson de volet roulant. C'est une tringle qui tient très bien et qui se pose en + sans aucun perçage, ni du caisson ni du mur. C'est top ! C'est aussi en vente chez Weldom.
Bonne déco !
0