Conseil pour le choix de la couleur pour ma chambre

myou9310 - Modifié par Gillesstf le 30/07/2011 à 18:23
 de passage - 5 août 2011 à 03:03
Bonjour,
je ne sait pas quoi choisir comme couleur pour mettre dans ma chambre car :
1- que je n'ai pas beaucoup de moyens pour la peinture
2- ma chambre est petite
3- j'aime le style cocon et chaud

Alors , je fait appelle a vous pour m'aider. Un grand merci a tout ceux et celles qui me repondront. bizz
A voir également:

1 réponse

valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 120
Modifié par valeritsa le 29/06/2011 à 18:36
bonjour,
tu peux fabriquer toi meme ta peinture... il y des recettes sur internet comme la peinture a la pomme de terre qu'une amie a fait chez elle. Résultat interressant et en plus écolo.si ta chambre est petite il faut forcément du clair sur les murs. Tu pourras décorer ensuite avec des couleurs chaudes comme le rouge, l'orange, le jaune pour les tissus, coussins, rideaux que tu peux confectionner toi meme si tu es un peu couturière! bon courage
0
merci beaucoup !!valeritsa
0
je suis dans le même cas que toi et moi j'ai opter pour un mur dans les tons rouges (rouge terre-rouge brique) , une couleur chaude en tout cas ( rouge , orange , jaune ) . J'ai choisit de peindre un seul mur de cette couleur , le plus petit ou celui du fond pour , par effet, agrandir la pièce . les trois autres murs avec une couleur plus neutre , quelque chose qui va t'apporter le côté 'cocoon' que tu recherche , beige assez foncé par exemple . Après c'est vrai que tu peux décorer ta pièce avec des meubles de couleurs chaudes aussi , je trouve par ailleurs que les meubles assez gros apporte plus l'effet que tu recherche , cela remplie bien ta pièce , en tout cas c'est comme cela chez moi et le rendue est pas mal ! Bon courage !
0