Signaler

Idées de déco anniversaire 60 ans ? [Résolu]

Posez votre question ... - Dernière réponse le 22 juil. 2011 à 14:39 par lili0397
Bonjour,

J'aimerais avoir des idée de deco originales !

C'est pour décorer de grande table dans une salle des fêtes !
Je n'ai pas forcement de thème mais c'est pour un anniversaire d'une personne de 60 ans ! Cette personne était avant agriculteur c'est donc peut être une idée pour le thème mais je ne sais pas encore ...

Merci de me donner des idées ou même de me montrer des photos de jolis décorations !

Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
J'ai vu un article de mises en table (avec photos) qui pourrait t'aider : http://deco.journaldesfemmes.com/art-de-la-table/10-belles-mises-en-table-estivales/
Il y a des idées intéressantes notamment l'utilisation:
- du vert pour l'agriculture,
- de tomates cerises, radis ou cerises en guise de décoration à déguster ensuite,
- le tissu à carreaux rouges et blancs pour le côté campagne,
- de la verdure pour le côté nature, et j'aime bien l'idée des épis de blé et des fleurs de tournesol de Pascale.
Sinon, il y a 1 121 photos de jolies décorations de tables ici : http://deco.journaldesfemmes.com/...
Voilà, j'espère que cela t'aidera :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Si cette personne est agricultrice, vous pouvez décorer la table avec des épis de blé et des fleurs de tournesols par exemple.
Pour accorder cette déco, utiliser des nappes et sets ou chemin de table anis et jaune ou écru (bougeoirs, bougies en forme de fruits...) et et de la vaisselle dans les mêmes tons...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Quelle est la date d'anniversaire? pour définir le temps que tu as pour tes préparatifs.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !