Couleurs pour le papier peint du salon et de la salle à manger

vanessa23111982 - Modifié par Gillesstf le 23/07/2011 à 18:39
 Céline - 11 nov. 2012 à 20:00
Bonjour,

je voudrais des conseils je veux remettre du papier peint dans mon salon et salle a manger mes quelles couleurs choisir. ?

j'ai un vaisselier + table rectangle et meuble tv blanc et mon canapé, chaises, rideaux, cadres sont gris souris.
en ce moment j'ai une tapisserie a mon gout qui est trop claire ,et qui ne font pas ressortir mes meubles.

merci pour vos conseils
a bientot

2 réponses

Vous pouvez rester dans les tons gris mais opter pour deux pans de murs aubergine ou rose buvard pour donner un peu de "peps" à l'ensemble........ et accessoiriser la pièce (tapis, coussins, bougeoirs, cadres, vide-poches....) dans les mêmes tons....
1
vanessa23111982
23 juil. 2011 à 14:40
merci pour les conseils
0
Bonjour,

Je voudrais changer mon papier peint du salon salle à manger.

Cette pièce est tout en long (33 m 04) dont 9 mètres de long sur 4 mètres 80. Il y a deux buffets en bois foncé, une cheminée, un bureau en bois foncé, un grand meuble en bois coté salon, un canapé et 2 fauteuil.

Ce qui serait bien, c'est des couleurs clair ou je sais pas, en tout cas où l'ont se sent bien, qui correspond surtout. Et peut-être du papier peint unis en plus pour voir nos tableaux. Quels papier peint choisir?

merci
0