Quelle couleur dans ma cuisine ?

Marie-n - Modifié par Crashounette le 24/07/2011 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2011 à 11:26
Bonjour,

Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine qui aura des meubles en noir et blanc.
Style moderne.

Merci pour vos conseils

3 réponses

Vous pouvez opter pour les tons gris perle et gris souris et privilégier un pan de mur avec une couleur plus "flashy" de votre choix (vert anis, aubergine, vieux rose ou violine...).
Vous pouvez également faire un pan de mur avec des arabesques argentées ou si vous ne trouvez pas le papier peint, opter pour des stickers que vous pourrez changer au gré de votre fantaisie...
Enfin, choisissez les accessoires de la cuisine dans les mêmes tons (rideaux, nappes, torchons, sets de table, galettes de chaises mais aussi les fourchettes, couteaux, cuillères, assiettes et verres....).
Bonne déco !
3
lacavalière
24 juil. 2011 à 15:29
ma cuisine est noire et blanche , j' ai peint mes murs en ivoire et j'ai ajoute une bande de papier peint au fond couleur rouge; le rendu est tres agreable
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 11:26
Bonjour,

J'ai trouvé plein de photos qui peuvent t'inspirer, à partir de 28 témoignages de déco en noir et blanc, avec des cuisines également :
http://deco.journaldesfemmes.com/temoignage/appelatemoin/5424/vous-avez-opte-pour-une-deco-en-noir-et-blanc/
0