Quelle couleur de rideaux ?

minette - Modifié par Gillesstf le 8/08/2011 à 18:24
 ophélie 0218 - 16 août 2011 à 12:52
Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur de rideau conviendrai le mieux pour ma grande pièce a vivre , les murs sont gris foncé, mon sol est gris anthracite, ma cuisine est noire sur un mur peint en améthyste (sorte de fuchsia) j'aimerai quelque chose qui donne un peut de gaieté ,ma déco est dans les ton noir ,gris,argent. voila merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Je choisirai la couleur gris et fuchsia pour rester dans les mêmes tons mais vous pouvez opter également pour du blanc et gris... ou les trois couleurs (rayures ou motifs).........
0
merci pour votre réponse j'avais pensée a la même chose mais dois je opté pour du voilage pour ne pas assombrir la pièce ou une autre matière
0
Tout dépend du style de votre décoration. Si vous êtes dans le contemporain, j'éviterai les voilages dans la pièce à vivre et opterai plutôt pour des double rideaux ou panneaux japonais (rideaux droits).
En outre, les voilages de couleur sombre risquent d'assombrir la pièce alors que les double rideaux se replient sur les côtés de la fenêtre..........
Faites des essais avec du tissu ou d'anciens voilages, essayez c'est parfois.... l'adopter........
Bonne déco !
0
je vous remercie bcp pour tous ses bon conseils
0
Et pourquoi pas un voilage blanc avec des motifs irisés tout simplement pour donner de la lumière voir chez Ikéa
0
merci pour vos conseil s'est a dire que j'ai ikea j'avais flache sur des panneaux japonnais blanc avec des motifs sympas mais j'hésite car j'ai peur que cela donne une ambiance trop froide.
0
ophélie 0218
16 août 2011 à 12:52
je pensais au " ninni trad" ou l'autre "ninni". Voilà!Bon courage
0
Bonjour, je vous conseille d'opter pour un voilage blanc ou blanc avec des motifs améthyste, ou encore du rose poudré pour apporter de la douceur et de la gaieté.

Voici des rideaux qui peuvent vous inspirer pour votre choix (mais je doute qu'ils soient toujours d'actualité : l'article date de 2009)
https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/2676351-bien-choisir-ses-rideaux/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci encore ses rideaux sont vraiment magnifique.
0
chez moi j'ai une ambiance contemporain voir design donc des couleurs plutôt froide
0