Déco de table sur le thème de la musique classique

Résolu
Sandra - Modifié par Gillesstf le 31/08/2011 à 10:05
ionion26 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 23:20
Bonjour,

Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ?

Je pense d'ores et déjà découper des photocopies de partitions en forme de coeur mais je manque d'idées........

Je vous remercie par avance !
A voir également:

5 réponses

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
Modifié par Dominique Cera le 31/08/2011 à 18:01
En présentation, sur vos assiettes, vous pourrez découper des gammes et des notes de musique en feutre....ou alors les fixer au plafond, tel un mobile !
0
Vous pouvez recouvrir votre table de partitions et les protéger avec une nappe en plastique transparent que l'on trouve en vente dans les grandes surfaces.
0
vous pouvez inscrire votre menu sur une partition. Créer des sets de tables ou dessous de verre dans du papier canson beige en forme d'instruments de musique. vous pouvez faire votre centre de table avec un alignement de verre en cristal dans lequel vous mettez des liquides de différents niveau pour créer les gammes de musique. Pour mettre ambiance, dans chaque assiette vous pourriez mettre un morceau de partition d'un morceau classique que chacun devra découvrir et fredonner... des diapasons pourraient servir de porte couvert (peut être pas évident si vous etes très nombreux... Vous pouvez aussi dans un coin près de la table poser ouvert un coffret a violon ou saxo ou clarinette et le remplir de pétale de roses...
Bon diner
0
Que de bonnes idées !
J'espère que vous nous ferez quelques photos de votre table:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ionion26 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
Modifié par stf_la sudiste le 3/01/2013 à 09:31
Bonsoir, c'est peut-être un peu tard pour vous mais je suis violoniste et mon mari m'a offert pour noël de superbes sets de table en rapport avec la musique
En tout cas, j'étais ravie du cadeau !
0