Où trouver un grand géant poster du Monde ?

Résolu
Comina - Modifié par Crashounette le 10/09/2011 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2013 à 19:09
Bonjour,

Mon fils rêve d'installer dans sa chambre un grand poster du monde, pour y indiquer tous ses voyages... Mais je ne sais pas où trouver un très grand format !

Merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
Modifié par Crashounette le 6/09/2011 à 21:47
Vous pouvez en trouver sur le net, voyez ce site, par exemple :

http://www.posterfactory.com/poster-Carte_du_Monde-5314.htm

Votre fils pourra y épingler tous ses voyages !
J'ai eu la chance de partager les joies d'une personne ayant parcouru le monde pour des raisons proféssionnelles. Le nombre d'épingles fut impréssionnant !
-1
Formidable ! Merci beaucoup Dominique !!!
0
Bonjour Dominique, ca y est, j'ai reçu mon poster géant du Monde !!
La qualité est irréprochable, franchement, je suis aux anges.
Mon fils va pouvoir l'accrocher et y épingler ses photos de voyage, avec des fils rouges reliés à des punaises, comme dans les films du FBI :)

Encore merci, et je reviendrais vous poster une photo une fois que tout sera en place :p
0
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
29 sept. 2011 à 14:40
Bonjour Comina, merci pour votre message. De quelle dimension est le poster ? Je souhaite à votre fils et vous-même beaucoup d'amusement. A bientôt
Dominique
0
Bonjour il mesure 366x254cm.
Il est composé de 8 panneaux à joindre ensemble (comme les pub affichage 4 par 3).
Nous n'avons pas encore commencé à l'installer, pour le moment, nous avons déplié le rouleau de 8posters pour les poser à plat au sol avec des presses dessus, pour l'aplatir (ce sera surement plus simple à accrocher).
Je reviendrai vous faire part des différentes étapes si vous le souhaitez :)
0
Et hop, le voilà posé !
http://img195.imageshack.us/img195/1661/photoosi.jpg
0