Comment enlever des taches de moisissure sur une nappe ?

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 23:12
Bonjour, comment enlever des taches de moisissure sur une nappe ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 10:30
Pour l'enlever, la frotter avec une tomate, mettre du sel et faire sécher au soleil. Remède de ma grand-mère. Puis laver normalement.

5
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 23:49
On élimine ces taches en les tamponnant avec de l'eau oxygénée à 10 volumes ou avec de l'eau de javel diluée s'il s'agit d'un tissu blanc. L'eau additionnée d'ammoniaque donne également de bons résultats. Vous pouvez également frotter ces taches avec du bicarbonate de soude. Rincez le vêtement à l'eau vinaigrée puis laver normalement. Essayez de ne pas tout mélanger (risque d'explosion, je plaisante biensûr)!
3
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 10:34
Je vous donne une astuce mais seulement pour une nappe claire. S'il y a trop de moisissure, recommencez 2 fois. Prenez 1 verre qui vous servira de mesure : - 1 verre de lessive - 1 verre d'eau - 1 verre d'amidon en bombe - 1 jus de citron Diluez tout ceci, versez et étalez sur les taches. Laissez reposer 1h voir plus et frottez. Mettez votre nappe dans le lave linge.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 23:12
Si elle est blanche : javel. Si couleur, produit spécial moisissure vendu en grandes surfaces.
-2