Signaler

Mes verres sortent tachés du lave-vaisselle, avez-vous une solution ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 janv. 2015 à 18:31 par jodan62
Malgré le liquide de rinçage, le sel et les filtres propres, mes verres sortent tachés du lave vaisselle! Avez-vous une solution ?
Utile
+7
plus moins
Et le vinaigre blanc, c'est pas fait pour les chiens...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Cela m'arrive aussi ? Je pense a une mauvaise qualitée des verres (trop de plomb) !
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour, j'ai une solution il faut mettre une bonne poignée de gros sel ( le sel pour lave vesselle et un bon lettre de vinaigre blanc et faire tourner le lave vaisselle car le sel aborde les dépôt de calcaire et le vinaigre encore mieux donc les 2 mélanger c'est encore mieux que mieux ;)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je ne peux pas t'aider, Christian, je lave la vaisselle à la main et les verres sont impeccables.

Donnez votre avis
Faites comme moi, jetez les après usage !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Y en a qui sont bouché... Par le calcaire... Un lave vaisselle c'est comme un lave linge, de temps en temps un détartrage est obligatoire. Pour ce faire un litre de vinaigre blanc dans l'appareil et hop c'est parti ! C'est bien plus efficace que les marques préconisées par les constructeurs. Vous pouvez me faire confiance, je suis bien placé pour en parler. Si vous ne me croyez pas, demandez à Carole. Le tartre obstrue les circuits d'alimentation et d'essorage mais de plus accumule dans les canalisations de l'appareil nombre de particules non désirables qui, en se décomposant, altèrent la qualité de lavage... Donc : VINAIGRE BLANC... et pas de pub sur ce produit hautement efficace !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j' ai acheté mon premier lave-vaisselle, le vendeur nous a expliqué qu' il se pouvait que mes verres soient tachés. C' est irrémédiable d' après lui, il paraît que les fabricants de verres testent de cette façon la qualité de leur vaisselle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bernard merci pour l'invit mais la maison, ce n'est pas mon problème mais pour aider, je mettrai, le vinaigre directement dans le verre et je le boirai, comme ça, plus de trace dans mes tuyaux et le verre non plus j'éspère que l'on ait sur humour , car je ne regarde jamais
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans votre cas une seule solution dont Vous avez le secret est l'huile de coude!!! un à un lavez les verres avec un produit à vaisselle pur au vinaigre insistez sur tout le blanc, rincez les au moins trois fois à l'eau claire bien chaude et essuyez les tout de suite avec un torchon propre voilà une des raisons pour laquelle jai supprimé mon lave -vaisselle une remarque importante il est indispensable de mettre dans votre lave vaisselle tous les produits de la même marque
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
maison! veuillez m'excuser il va falloir, que je fasse plus attention bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on EST ( d'où l'expression : on EST à l' OUEST !!!!! )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lavage à la main, les verres restent neufs jusqu'à la fin de leur vie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on est sorry! mais je suis à l'est..est sud est, yes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même problème, en plus ça part plus, alors j'ai abandonné le lave-vaisselle, il dort et c'est aussi vite fait à la main. Ma belle-fille met un peu de javel et je dois dire que ces verres sont bien
Donnez votre avis
Bernard et donc Carole, ont parfaitement raison. Le vinaigre blanc fait excellement bien d'innombrables corvées : - miroirs, vitres, chromes sanitaires, etc... - lave-vaisselle et lave-linge et cafetière et bouilloire : une "tournée" avec vinaigre blanc pur ou 50/50 vinaigre blanc/eau déminéralisée = résultat hyper-impec ! Mais ne pas trop abuser car les joints apprécient moins dans le temps... Testez-voir dans vos fonds de casseroles en inox où l'on voit les "arc-en-ciel" de traces grasses, même après avoir lavé lavé et relavé et super rincé... Un fond de vinaigre blanc tiède, laisser tremper quelques instants, rincer : comme neufs ! Pour les lave-vaisselles, la meilleure (ou moins pire) marque de ces produits "pompe-fric" est Sun. Oui, si les tablettes contiennent déjà un produit de rinçage, faut pas en rajouter, car le dosage total des produits est très important pour le résultat obtenu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut utiliser un efface rayures,n pâte pour les carrosseries de voiture et de l'huile de coude! J'ai essayé sur des verres en cristallin cela a très bien marché.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !