Signaler

Comment enlever l'odeur de lait brûlé dans la cuisine ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2013 à 09:50 par mafleur 59
Plongée dans un bouquin passionnant, j'ai oublié une casserole de lait sur ma plaque vitro. Le nettoyage s'est fait sans problème, mais reste l'odeur qui s'est répandue dans toute la maison, j'ai beau aérer, faire fonctionner la hotte, cuire des pelures d'orange et de cannelle, rien n'y fait et ça fait 2 jours. Une ou un internaute aurait-il une solution d'autant que j'attends prochainement des invités ?
Utile
+8
plus moins
merci à tous et toutes de vos suggestions et de votre humour, mais j'ai eu la solution par un autre intermédiaire, je vous donne le "tuyau", quelques gouttes d'huile essentielle de lavande à faire bouillir avec un peu d'eau et faire fonctionner la hotte et ça marche !!!!! bonne année à tous et toutes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Yan- 29 déc. 2011 à 14:14
Helloo
Merci beaucoup, ça marche impec!! Je craignais vraiment faire mes colocs halluciner la puanteur du lait cramé à, leur retour! Bonne année 2012 cette fois :)
Répondre
mafleur 59- 13 févr. 2013 à 09:50
Merci du conseil!!! j'essaie dès que j'ai acheté l'huile essentiel!!!!!bonne journée!!!
Répondre
Donnez votre avis
bonjour Diffuser HE mandarine mais il faut le ... diffuseur ! Brûler du papier d'Arménie en parapharmacie et utile pour assainir l'atmosphère, odeur particulière
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
- Bonsoir, contre les petites odeurs, il faut un bon absorbeur ...

Donnez votre avis
- Les invités, c' est pour quand ? Pâques ou la Trinité ? ou ça urge ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
-Déposer dans le sac de votre aspirateur un sachet de lavande....... -Faites tourner l' aspi . 1/2 heure dans chaque pièce ..........
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, peut-être mettre du citron sur une éponge et laver la cuisinière. Bonne semaine. Josiane
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
reste qu'à ouvrir grand les fenêtres !!!!!!!!!!!

Donnez votre avis
Faire frire des poissons, une mauvaise odeur chassera la précédente.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme je ne peux pas boire de lait, pas d'odeurs de brulé, mais par contre ok pour FEBREZE pour toutes les autres.................
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Destructeur d' odeur bio - SPADO-

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !