Comment enlever du chewing gum sur du cuir et du tissu ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 01:48 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 mai 2011 à 21:37
Astuces et entretien de la maison Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Comment enlever du chewing gum sur du cuir et du tissu ?
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 14:54
+1
Utile
4
pour enlever le chewing gum il suffit de mettre au congélateur le morceau sur lequel il est ,bien mais pas pour un canapé .Je pense mettre une poche congelée sur la sur face à traiter ,si nécessaire répéter l'opération .bonne chance .madeleine
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 08:39
Bonjour V'est simple, le chewing gum s'enlève grace au froid, utiliser un glaçon et ça part Cordialement P
Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 16:01
bien sur avec un glaçon!tu frotte doucement
Utilisateur anonyme - 8 mai 2011 à 21:37
bonjour on peut utiliser un glacon pour enlever ce chewing gum sinon il existe une bombe de chez lidl tres efficace car je l'ai personnellement essayee voilà avec ses conseils j'espère avoir resolue votre probleme
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 14:27
0
Utile
bjr sur le tissus, avec de l essence a briquet que vous trouvez chez tous les buraliste. vous imbibé un morceau de coton et vous frottez délicatement. Pour le cuir je sais pas, mais vous pouvez tjr faire un essai avec cette meme essence a un endoit qui ne se voit pas. au cas ou ça décolor le cuir. @+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme