Comment rénover des joints blancs de carrelage ?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 20:28
J'ai un carrelage blanc avec joints blancs. Sous les meubles, les joints restent blancs et sur le passage, ils sont noirs de crasse. Un fois par an, je les brosse avec de la Javel, mais ils noircissent rapidement. Que faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:13
Bonjour ! Une astuce de grand-mère et elle est toute simple: De la lessive St marc et une brosse à dent (à poils durs c'est préférable). Il ne reste plus qu'à frotter ! (çà c'est un moins rigolo, mais y'a pas d'autre solution) Procéder par petites étapes. Rincer avec une éponge et de l'eau claire. Un autre mélange possible: eau tiède et vinaigre blanc (50/50) + quelques gouttes de produit vaisselle. Comme précédemment, brosse à dents et rinçage au fur et à mesure. Malheureusement vous n'empêcherez jamais la saleté de revenir s'incruster dans les joints, sur les lieux de passage Je connais une personne qui s'est "amusée" à mettre du vitrificateur haute protection sur les joints une fois nettoyés. Il a du attendre 24 heures pour le séchage, mais c'est vrai qu'il n'a plus de soucis pour le moment. Bon courage
1