Éliminer le calcaire des parois de douche

Charly_Boyz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 19:33
 cillab - 1 avril 2019 à 17:38
Bonjour,

Je possède une cabine de douche transparente.
Il y a quelques jours, agacé par la quasie opacité de la cabine à cause du calcaire, j'ai acheté un AntiCalcaire en spray: Ai Laissé agir, puis rincé, mais les parois étaient toujours grisâtres...
Alors j'ai revaporisé, et frotté avec le coté grattoir d'une éponge : le résultat est plus satisfaisant, même s'il faut frotter pour cela.

Comment empêcher la couche de calcaire de se reformer ? Existe t-il un truc pour empêcher le calcaire d'adhérer aux parois ?

Merci pour vos conseils, trucs et astuces !!
A voir également:

3 réponses

Vava12345 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 7
23 avril 2016 à 07:53
Tu peux toujours passer un coup de raclette après chaque douche.
Le mieux est de nettoyer une fois par semaine au moins avec anti- calcaire qui laisse une fine couche de protection
7
hello,moi,je passe du,dentifrice sur les paroies laisser agir et rincer chez nous ça marche c'est pas le produit le plus cher et cela sent trés trés bon! a plus courage!d
1
Bonjour,

Il existe aujourd'hui aussi un produit de traitement que tu appliques sur ta paroi de douche et qui empêchera le calcaire d'adhérer.
2

bonjour moi je voudrais eviter que cela ne vienne comment pourrais je faire

0
cillab > chouchou
1 avril 2019 à 17:38

une cartouche anti calcaire a la sortie du mitigeur

0