Pan de mur vierge - Idées de déco

Wulfrik Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 22 mai 2014 - Modifié par wulfrik le 6/10/2011 à 13:54
 Julie - 24 janv. 2012 à 14:44
Bonjour,

ayant un pan entier de mon salon à nu (juste de la tapisserie) je voulais avoir quelques idées de décoration (tableau, stickers, ...) ?

Le pan fait la hauteur du mur sur à peu près 3m de large, c'est un mur porteur bien bien solide (la perceuse peine dedans)

Je suis preneur de tout avec si possible des liens et/ou des photos de rendu pour prendre une décision.

EDIT : ma tapisserie est jaune orangé, rideau bleu foncé transparent et au sol de la moquette bleu gris. le reste de la déco est quasi inexistante à par quelques objets manga/jeux vidéos/asiatique. Les meubles sont classiques imitation bois clair.
A voir également:

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
6 oct. 2011 à 16:24
bonjour, pourquoi ne pas rester dans le meme style de déco .. c'est à dire asiatique, mangas ... par des stickers de mangas justement sans trop surchargé également ....
2
Wulfrik Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 22 mai 2014
6 oct. 2011 à 16:59
J'avais peur de faire trop "manga", trop jeune, je dirai même trop gamin. J'adore l'univers manga, la culture japonaise.
0
Christine.mari
5 janv. 2012 à 10:05
J'ai un amis dont l'appartement est aussi un peu dans l'univers manga, mais surtout asiatique.
Il a mis un sticker lui, mais plutôt dans ce genre là
http://bednar-crist-and-bechtelar3158.myshopify.com/products/stickers_bambous_1m90

Si jamais il n'est pas trop tard pour t'aider ...
0