Signaler

Décorer une montée d'escalier

Posez votre question CHRIS &LILOU - Dernière réponse le 28 janv. 2016 à 11:20 par Decodesign38
Bonjour,

Notre escalier a été repeint récemment couleur crème. Le mur de la montée d'escalier est très haut et je ne sais pas comment le décorer. J'avais pensé à des stickers, des photos mais nous avons déjà pas mal de cadres un peu partout dans la maison.

Si vous avez des idées, conseils merci de votre réponse.

Cordialement Christine
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Pour masquer la hauteur du mur de notre escalier, j'ai installé une tapisserie moderne fixée sur une tringle en fer forgé !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Nous avons un escalier en bois clair, avec un angle, paroi en verre. Le mur est blanc, nous y avons collé des fausses pierres de couleur claire, 3 groupes de quelques pierres comme un reste de mur.
Cela donne une déco discrète, non chargée, chaleureuse et plutôt zen.
Facile à réaliser, beau résultat.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Et bien, je suis une collectionneuse de coeurs de toutes les matières & de ce fait ma collection est mise en valeur dans la montée d'escaliers & je peux jouer au grè de mes "coups de coeurs". Si par hasard vous êtes collectionneuse, c'est une place de choix pour exposer votre collection!!!
maisondecoeur- 29 mars 2012 à 23:02
j'aimerai voir une photos, c possible? je suis moi meme collectionneuse de coeur.
Merci
ISA
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
fixer une déco de différente hauteur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos idées, elles sont intéressantes.
J'avais pensé aussi à des stickers citation je ne sais pas si cela tient bien sur une peinture.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour les stickers tiennent sur la peinture mais c'est plus commun
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui, je pense que les stickers peuvent faire un joli effet. J'en ai acheté ce WE sur ce site : http://www.letrader.fr/e-boutique/maison-deco/ambiance-live-stickers.html (il fallait bien un peu de shopping pour oublier la grisaille :) )

Envoie nous des photos une fois que tu auras décoré ta cage d'escalier !
chris&lilou- 18 avril 2012 à 21:49
Bonjour à tous,
Après avoir mis le temps, ca y est, c'est fait pour la déco de notre escalier. Finalement nous avons choisi des photos faites à New York développées en noir et blanc format 20x30 et mise sous cadres avec des passe partout. Le résultat est plutôt sympa, nous sommes contents. Je ne sais pas comment faire pour vous montrer des photos ??
Merci en tout cas pour votre contribution. Cdt Christine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui ou alors un triptyque de tableaux.
Vous en trouverez ici, ce sont des peintures sur toile :
http://www.avenuedeladeco.com/137-triptyques_et_diptyques
lucieinzesky 12Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention - 3 nov. 2011 à 10:38
Sympa les triptyques !
Répondre
liliane44- 22 nov. 2011 à 22:26
Dans la montée d'escalier, j'avais collé un panneau représentant un paysage de montagnes, les escaliers continuaient par le sentier à travers les rocailles, les rhododindrons
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous pouvez y mettre une déco murale de grande taille que vous trouverez sur le site www.deco-design-de-flo.fr. Je vous ai mis des idées mais d'autres motifs sur le site.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !